Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Le cap d'un Kagé Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le cap d'un Kagé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 14:35

Hitori était seul chez lui, ses parents venait de décédé, le corps de son frère introuvable, une journée balade mais quelque chose n'allait pas, il ressentait le chakra de quelqu'un de très puissant, le Kazekage déssendit alors de son baptiment et regdarda au loin avec son Jitsugan, il pouvait appercevoir le chapeua du Mizukage, il décida alors d'aller a sa rencontre, il prit ses affaires et parti en direction de la porte mais quelque chose n'allait pas les yeux de ce ninjas était bizarre comme si ils abbritaient un puissant dojutsu Htori décida alors de parlait a l'un de ses meilleur ninja

-Toi, il y a un ninjas puissant qui approche alors si jamais il veut combattre prépare toutes les unitées moi je l'attend, donc voici ce que tu feras, ton unité ira dur mon baptiment et préparera une attaue puissante puis, moi j'essairait de ne pas enerver Gobi pour a pas le tuer, normalement il aura un dojutsu, on lui arrahcera mais tu m'as bien compris, tu fasi sa que si il nous attaque !


-Oui chef !

Puis Hitori parti a la frontière du village pour parler a ce mytérieux ninja, peut être était-il venu pour juste discuter ....... Hitori ne savait pas lorsque tous deux se croisèrent il dit :

-Qui es-tu



petit post mais j'ai pas d'inspi la ..... Naoki poste aux frontières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 14:53

Ce matin la Naoki décida d'aller voir le Kazekage pour discuter d'une éventuelle alliance , l'akatsuki commençait à se former il avait donc besoin de personnes sur qui compter. Naoki se lave et prit sa douche , il se coiffa et s'habilla. Il prit aussi un sandwich et une bouteille d'eau pour la route puis il partit , son village était encore endormie , les marchands n'avaient pas encore ouvert leurs magasins et personne n'était debout. Il marchait tranquillement pour ne pas se fatiguer car la route allait être longue , il sortit des portes de son village en espérant que rien de mal n'allait arriver pendant son absence , il pensait à son frère. Ou pouvait t'il se trouver , peut être à Suna qui sait ? il s'imaginait à quoi pouvait bien ressembler son frère dans sa tête , quand il reprit ses esprits il partait dans la mauvaise direction. Naoki reprit le bon chemin puis il conitnua à marcher , l'aprés midi commençait à se terminer , cela faisait des heures que Naoki marchait. La nuit commençait à tomber , Naoki sortit sa bouteille d'eau et son sandwich. Il but une gorgée puis il mangea son sandwich en entier , il espérait ne pas tomber dans une embuscade , il accéléra alors le pas. Il arrivait enfin dans le désert , il faisait trés froid car c'était la nuit. Naoki enfila ses vetements de mizukage puis il continua à marcher , deux heures plus tard il arriva devant les portes de Suna. Le kazekage était la , il dit:

-Qui êtes vous ??

-Je suis Naoki Uchiha le mizukage , je vient vous voir pour une alliance.

-Trés bien suivez moi.

Naoki suivit le kazekage quelques minutes puis il pénétrérent dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 15:11

Le Mizukage lui répondit d'un air bref :


-Je suis Naoki Uchiha le mizukage , je vient vous voir pour une alliance.

-Trés bien suivez moi.

Lorsque tous deux arrivèrent dans son bureaux, Hitori regarda attentivement le Mizukage, quelque chose clocher dans son regard, il n'avait pas l'air d'être un ninja merdique, Hitori décida donc de lui demander des choses, a sa façon

-Naoki Uchiha, ton clan est très célèbre mais je croyait qu'il avait disparue tu vois, moi aussi j' héréditer d'un don exptionnel, qui aussi, même peut être plus puissant que le tien...... donc pourquoi, alors que tu ne connaissait même aps mon secret, veux-tu fare une alliance avec Suna se serai u....Hummm tu ne ressent pas cette aura....... Elle est presque pareil que la tienne mais elle émane plus d'obscurité....... Hum Jitsugai.

Les pupilles de Hitori se changèrent et il pût voir ce que sa donner de loin, il était vrai qu'un ninja arrivait, il portait la tunique de l'akatsuki, il s'asseya alors sur sa chaise et attendit que le ninja arrive, sans dire un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 15:18

Devil courut a toute vitesse dans le désert, il voulais voir le Kazekage pour deux raison, sa première était d'obtenir des renseignements sur son frère s'il savait quoi que ce soit, et la deuxième il avait reçu l'ordre de l'assassiner, Devil arriva devant la porte, les ninjas qui la gardaient se mirent en position de combat. Devil activa son Mangekyou Sharingan Eternel et les terrassa en cinq seconde avec l'amateratsu, il pénétra dans le village et courut vers le bureau du Kazekage, il désactiva son Mangekyou..

*J'éspère qu'il est la, si il est en mission je l'attendrai...Mais je dois d'abord obtenir des information sur ce Naoki...Peut etre qu'il fait partit de Suna..et ma deuxieme priorité et de tuer ce Kazekage, enfin de le mettre K.O pour recuperer son bijuu..Mais je me demande pourquoi je suis seul pour cette mission..*

Devil arriva devant le batiment du Kazekage, il sauta et passa par la fenetre ouverte pour arriver dans le bureau du Kazekage mais un deuxieme ninja etait avec.

*Merde un ninja...Pas grave je vais me tenir a l'ecart d'eux.*

Devil pénétra dans le bureau et se mit devant la porte. Il regarda les deux ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 16:12

Le Kazekage dit à Naoki :

-Naoki Uchiha, ton clan est très célèbre mais je croyait qu'il avait disparue tu vois, moi aussi j' héréditer d'un don exptionnel, qui aussi, même peut être plus puissant que le tien...... donc pourquoi, alors que tu ne connaissait même aps mon secret, veux-tu fare une alliance avec Suna se serai u....Hummm tu ne ressent pas cette aura....... Elle est presque pareil que la tienne mais elle émane plus d'obscurité....... Hum Jitsugai.

-Je sais que mon clan est trés célébre , et mes pupilles sont les légendaires mangekyou sharingan éternel , j'ai du tuer l'un de mes fréres pour l'obtenir. Une aura presque pareille dites vous...

Naoki pensait à son frére , quand tout à coup un homme surgit dans le bureau , il portait la tunique de l'akatsuki. Naoki fit plusieurs pas en arriére , quand l'homme se retourna Naoki eût comme un choc.

-Ces... Pupilles...

Ces pupilles ressemblaient beaucoup à celle de Naoki , Celui ci sortit un kunai pour parer une eventuelle attaque , l'homme n'avait pas l'air méchant mais il fallait se méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 16:19

Devil regarda les deux personnages et vit que le ninja qui était avec le kazekage était le Mizukage. Il regarda les pupilles de celui-ci et fut surpris.

"Tsss le Mizukage et le Kazekage...Hey toi le nain de Mizukage! Tu es Sasuke ?"

Devil sortit Kusunagi pour se préparer a tuer Sasuke.

"Je ne sais pas si a un rapport avec la mort de mes parents..Mais.."

Devil regarda le Mizukage avec son Mangekyou Sharingan.

*Il dit qu'il a tuer son frère? Serait t il possible que ce frère dont il parle soit Naoki? Non..Cela ne ce peut pas..Je..Je...*

"Ce frère dont tu parle en disant que tu la tué.. se nomme-t-il Naoki par hasard?"

Puis Devil apparut dérrière le Mizukage et lui mis Kusunagi sous la gorge.

"Ne bouge pas ou alors meurt, le poison de Kusunagi fait effet très vite tu sais..Tu es un peu petit et jeune pour etre Mizukage..."

*C'est vrai il est jeune ...Il doit etre tres puissant..Puis ses pupilles...Pas de doute, il ce pourrait que ce soit Sasuke...*

Devil se prépara a une eventuelle attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 16:48

Naoki se trouvait en face de l'homme , celui ci entama la discussion :

-"Tsss le Mizukage et le Kazekage...Hey toi le nain de Mizukage! Tu es Sasuke ?"

Comment conaissait t'il Sasuke ? Naoki l'ignorait mais il ne tarda pas à répondre :

-Je ne suis pas Sasuke.

Quand soudain l'homme parla de ses parents , Naoki resté les yeux grands ouvert. Beaucoup de ressemblances entre cet homme et Naoki , quand tout à coup l'homme continua la discussion.

-"Ce frère dont tu parle en disant que tu la tué.. se nomme-t-il Naoki par hasard?"

-Naoki... ? je m'apelle Naoki...

Quand tout à coups cet homme lui posa Kusanagi sur la gorge , Naoki attrapa son bras puis il le fit passer par dessus son corps. L'homme était à présent à terre.

-Je ne sait pas qui tu est !! mais je n'est pas que sa à faire de me battre contre toi , je recherche mon frère.

La voix de Naoki avait changer et ses pupilles brillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 16:49

EN COURS JE FAIS MA FICHE DE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 16:54

Devil se laissa faire quand il entendit :

-Naoki... ? je m'apelle Naoki...

Il posa une main sur le sol prit les bras de Naoki avec ses jambres et le mit au sol

"Je t'ai trouver...."

Devil pleura en regardant Naoki

"Petit frère..."

Il se releva et regarda toujours son frère, il ne pouvait imaginer que son petit frère serait Mizukage..De là a imaginer que son petit frère serait aussi puissant...Il ne parla plus il regardait toujours son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 18:17

Naoki se trouvait en face de cet homme , celui ci les attrape les bras ce qui le fit tomber. Il se releva aussitot et rangea son kunai. Il fit quelques pas en arriére et posa son chapeau de mizukage sur le bureau , il prononca :

-De...Devil ?

Devil était aller à l'akatsuki... Naoki était un petit peu triste mais à la fois heureux de retrouver la seul personne de sa famille. Il releva Devil puis le serra dans ses bras , des larmes commençaient à couler sur les joues de Naoki.

-Enfin je te rencontre... Je vois que tu as les memes pupilles que moi...

Naoki essuya ses larmes , il ne voulait pas faire un scéne de théatre devant le Kazekage , il lui dit :

-Bon pas de combats ok ??!

Naoki se retourna , il lança un sourire complice à son frangin en disant :

-Bon on la signe cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 18:26

"Tsss le Mizukage et le Kazekage...Hey toi le nain de Mizukage! Tu es Sasuke ?Je ne sais pas si a un rapport avec la mort de mes parents..Mais.Ce frère dont tu parle en disant que tu la tué.. se nomme-t-il Naoki par hasard?Ne bouge pas ou alors meurt, le poison de Kusunagi fait effet très vite tu sais..Tu es un peu petit et jeune pour etre Mizukage...

-Je ne suis pas Sasuke.Naoki... ? je m'apelle Naoki... Je ne sait pas qui tu est !! mais je n'est pas que sa à faire de me battre contre toi , je recherche mon frère.


Les deux ninjas eurent des retrouvaille un peu mouvementés et Hitori s'était assoupi, il regaeda Devil et son frère, signa le traiter d'alliance et regarda Devil il lui dit

-Tu sais avant de capturer tous les bijuu il vous faudras du temps, et on peux les sceller dans n'importe quel ordre donc je me demandais si tu auvais une bague dans ta poche, disons que je veux vous aidez et vous aussi pouvez m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 18:35

Devil regarda son frère et quand il lui demanda de faire une alliance il n'hésita pas un seul moment..

"Oui, je veux bien m'allier a Kiri.."

Puis le Kazekage lui proposa un alliance aussi :

-Tu sais avant de capturer tous les bijuu il vous faudras du temps, et on peux les sceller dans n'importe quel ordre donc je me demandais si tu auvais une bague dans ta poche, disons que je veux vous aidez et vous aussi pouvez m'aider !

Il hésita un instant puis il répondit

"Mon but était de te tué..Mais si met les pouvoirs de Gobi a notre disposition, je te donnerai une bague..Et je veux une alliance avec Suna.."

*Finalement, l'akatsuki va devenir plus puissante que je ne me l'imaginais...Nous allons atteindre notre but..*

"Mais je te previens, que tu sois avec nous et que tu sois Kazekage, je m'en contre-fiche, un seul mouvement de travers et je te tue compris?"

Puis il regarda son jeune frère.

"Je veux savoir la vérité...Pourquoi avons-nous était séparé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 18:44

"Oui, je veux bien m'allier a Kiri.."

Naoki était heureux , en une journée il avait eu 2 alliances et il avait retrouver son grand frère , il signa le papier. Sa y est plus besoin de craindre l'akatsuki , cela faisait un poids de moins à porter. Quand tout à coup Devil demanda :

-Je veux savoir la vérité...Pourquoi avons-nous était séparé?"

Naoki soupira , c'était bizarre que Devil ne conaisse pas la vérité. Naoki partit s'asseoir dans un coin de la piéce puis il commença à raconter :

-Cela fait maintenant 16 ans , tu avais 2 ans et j'avais 1 ans. Itachi Uchiha , celui que j'ai tué pour avoir ces pupilles à tué tout notre clan , il ne reste que nous 2 et sasuke de survivants. Notre pére nous à cacher dans un tonneau pour ne pas que l'on se fasse tuer , lui il est mort , il a sacrifié sa vie pour nous. Sasuke est encore en vie car Itachi l'a épargné , mais il ignorait notre existance. il ne savait donc pas que je désirait me venger et voir son sang sur ma lame

Naoki se releva puis il partit prendre son chapeau , une larme coula le long de sa joue puis il s'éssuya les yeux. Le souvenir remontait à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé EmptyMar 27 Oct - 23:03

Cela fait maintenant 16 ans , tu avais 2 ans et j'avais 1 ans. Itachi Uchiha , celui que j'ai tué pour avoir ces pupilles à tué tout notre clan , il ne reste que nous 2 et sasuke de survivants. Notre pére nous à cacher dans un tonneau pour ne pas que l'on se fasse tuer , lui il est mort , il a sacrifié sa vie pour nous. Sasuke est encore en vie car Itachi l'a épargné , mais il ignorait notre existance. il ne savait donc pas que je désirait me venger et voir son sang sur ma lame


Voila ce que lui répondit Naoki , Devil baissa la tete et des larmes coulèrent sur ses joues...

*Ils sont mort..en héros..Il nous ont sauvé la vie..Et moi je n'ai rien fait pour ne pas etre séparé de mon frère..Mais je n'aurais surement pas ce pouvoir execptionel...*

"Naoki...Rejoins moi...A l'akatsuki...Nous avons passer trop de temps loin de l'autre, nous avons beaucoup de retard a rattrapé..."

A ces mots Devil mit sa capuche et tourna les talons vers la fenetre pour commençé a rentrer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cap d'un Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le cap d'un Kagé   Le cap d'un Kagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cap d'un Kagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Nukenin et Kage (Naruto seulement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Suna :: Bureaux de Kazekage-
Sauter vers: