Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












L'Hokage Youkaïde Mini_100305111739436865
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'Hokage Youkaïde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyJeu 22 Oct - 20:40

Nom : Inonnu

Prénom : Youkaïde

Âge : 16 ans

Village : Konoha

But : Protéger Konoha jusqu'à sa mort.

Rang visé : Kage

Physique (5 lignes minimum) : Youkaïde est un jeune homme de 16 ans. Il a des muscles, mais ils ne se voient pas trop. Il possède une très grande force et une rapidité extraordinnaire. Il mesure à peu près 1m75 et pèse environ 53kg. Il n'a jamais eu de barbe ni de moustache, et on ne sait pas bourquoi. Il a les cheveux de couleurs blanc et parfois chatains. Il a les yeux rouges et parfois noirs. Il porte le plus souvent des tenues de couleurs bleues et verts. Il a un grand sac de kunais. Et reserve bien des surprises.

Caractère (5 lignes minimum) : Youkaïde est une personne difficile à comprendre. Il n'est pas vraiment sociale et n'aime pas trop parler aux gens et restés avec eux. C'est un solitaire mais un protecteur hors du commun. Il aime les gens de son village mais pourtant c'est un solitaire. A son enfance, il fut très seul, c'est pour ca qu'il est solitaire mais les villageois ont toujours été là pour l'aidé, c'est pour ca qu'il aime les gens de son village plus que tout au monde et n'hésiterais pas à se sacrifier pour sauvez ces derniers.

Histoire (15 lignes minimum) : A l'âge de 5 ans, Youkaïde s'entrainait avec son père dans le jardin au taïjutsu, il faisait des prouesses déjà à cet âge là. C'était un genie, et un futur Hokage.

"Aller Youkaïde, courage !"

"Oui papa !"

Youkaïde donnait plusieurs coups de poing à son père qui n'avait pas vraiment l'air d'en souffrir. Il en était heureux, il était heureux que son fils allait devenir un grand ninja. Soudain la mère de Youkaïde apparut en souriant, une bonne odeur se dégageait de la maison, une odeur de nouilles bien chaud.

"Venez mangés mes deux amoures."

"Oui maman !"

Le père de Youkaïde avait prit Youkaïde sur ses épaules et entra dans la maison, ils s'asseyerent tous autour d'une table et commencèrent à mangés. Ils étaient trois autour d'une table, car Youkaïde était fils unique et n'avait pas de cousin non plus. Après le bon repas, Youkaîde se reposa un peu dans le jardin et regarda les jolis nuages. Soudain il vu un nuage en forme de fraise, Youkaïde fit un large sourire, il aimait bien ce fruit qui tachait tout ses vêtements à chaque fois qu'il en mangeait. Youkaïde se leva après 10 minutes, puis alla prendre une douche.

"Tu veux que je t'aide Youkaïde ?"

"Non ca ira, je ne suis plus un bébé."

"Pourtant il y'a encore deux ans tu buvais encore mon lait..."

Youkaïde fit un grimace, il avait honte, c'était un gros bébé notre petit Youkaïde. Il ne répondit pas et ferma la porte de la salle de bain, mais la mère aimait bien lui mettre la honte. Youkaïde prit une douche froide, il avait besoin de se rafraichir après son entrainement. Après sa douche, Youkaïde sortit de la salle de bain nue comme un bébé, heureusement il n'y avait personne pour le voir comme ca. Il entra dans sa chambre et mit ses vêtements préférés. Après deux ans, Youkaïde était déjà un ninja très puissant. Il avait passé son examen pour devenir genin et l'avait réussit avec succès. Lorsqu'il rentra à la maison, Youkaïde ne vu personne, c'était vide. Il vu juste une lettre sur la table et la lu avec attention.
Salut fiston, moi et ta mère avions eu quelques choses d'importent à faire et nous ne pouvions pas t'emmené avec nous. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour t'expliqué pourquoi nous sommes partis si précipitamment, je te demanderais juste de ne pas tourné le dos aux villageois et de protégés le village, quoi qu'il en coute.
Après ces quelques phrases, Youkaïde avait envie de pleurer, mais son père lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas pleurer. Il s'essuya le visage et fit apparaitre un énorme sourire.

"Je ferais tout pour devenir Hokage !"


Test de RP :

"C'est le grand jour !"

Il était 6 heures du matin, Youkaïde notre petit chunnin, ne tenait plus, c'était le jour d'examen pour devenir junnin. Il allait devenir un puissant ninja et plus un chunnin. Il n'avait que 12 ans et pourtant il était déjà très fort. Youkaïde se leva et s'excita, il couru vers la salle de bain, et fit sa toilette. Il prit une bonne douche froide et se brossa les dents très rapidement. Lorsqu'il avait fini sa toilette, Youkaïde sentit son ventre gargouillé, il avait l'appétit d'un ogre. Il courra à la cuisine et bu tout ce qu'il trouvait et prépara un énorme "petit" déjeuner. Il mangea le tout en 10 minutes seulement, puis il avait pensé à se rebrossé les dents, mais il n'avait pas le temps. Enfin soi-disant, l'examen était à 14 heures. Youkaïde couru vers la porte et sortit en ferma la porte férocement. Juste derrière la porte, il entendit quelque chose se briser derrière, il retourna à sa maison et vu toutes les assiettes cassés. Youkaïde fit une grimace et ramassa tout les assiettes et les mit dans une corbeille. En plus, il avait oublié son sac de shurikens et ses kenais. Après avoir prit son sac avec ses armes de lancés, il sortit de sa maison, en fermant la porte avec douceur, juste après il couru vers l'endroit où devait se passer l'examen. Il courait vers l'endroit à une vitesse hallucinante. Après deux heures, oui malgré ca vitesse il mit deux heures, il devait passer par les toilettes à cause de ce qu'il avait mangé. Il vu quelques chunnins et mais pas l'Hokage. Il s'approcha des trois chunnins qui discutaient entre eux avec un air inquiet.

"Euuhh, excusez moi, vous savez où est l'Hokage?"

"Tu ne le sais pas? L'Hokage est mort avant hier, et à ce qu'il parait il y'aura une attaque."

Soudain, dès que Youkaïde entendit que L'Hokage était mort, il eut un choque, il avait toujours rever de devenir Hokage afin de protéger le village et ainsi ses parents pourrait voir que leur fils était devenu Hokage. Mais il ne savait même pas si il était encore en vie, où si il était déjà mort. Youkaïde eut les larmes à l'œil, il savait qu'il pouvait essayer de devenir Hokage, mais il aimait tout de même bien l'Hokage, et ca le rendait énormément triste qu'il soit mort, de plus il avait jurer de protéger TOUT les habitants de Konoha, et malheureusement il avait mentit. Soudain il vu un des chunnins tombé au sol, Youkaïde et un autre chunnin se mit sur leur garde, l'autre regarda ce qui était arrivé au chunnin, Youkaïde regarda devant lui et vu 30 junnins d'Oto. Youkaïde fronça les sourcils, il savait qu'il y'allait avoir un guerre et décida de passé à l'attaque. Il couru vers un junnin et l'attaqua avec un kunai, il le toucha à l'épaule et c'est le deuxième qui tua le junnin. Les autres foncèrent sur Youkaïde et sur l'homme qui essayait de réanimé un de ces coéquipier. Youkaïde le protégea un max, il parait et attaquait, tout comme l'autre chunnin, mais ce dernier mourut. Youkaïde commençait à fatiguer, il en avait tué une bonne dizaine mais d'autres arrivèrent, mais des renforts survenaient. Après une grande bataille, qui dura jusqu'au soir, Youkaïde tomba au sol de fatigue, plein de sang. Les ninjas médecins s'occupaient de lui et l'emmenait à l'hôpital. Après deux jours à l'hôpital, Youkaïde sortit et vu plusieurs ninjas qui lui fit signe de les suivis. Youkaïde exécuta l'ordre sans discuter. Après 20 minutes, ils étaient devant le bureau de l'Hokage. Youkaïde vu le chapeau d'Hokage déposé.

"Youkaïde, tu nous as prouvés ta grande puissance, et ta détermination à protéger les ninjas et personnes de ce village. Au nom du peuple, nous te confions la charge d'Hokage."

Soudain, Youkaïde commençait à pleurer, il était devenu Hokage, un de ses rêves s'étaient réalisés. Il marcha jusqu'à la personne qui lui mit le chapeau sur la tête, tout les villageois étaient là, Youkaïde se retourna et vu la foule.

"Je vous remercie de me nommer Hokage et je vous jure de protéger le village jusqu'à ma mort."

*Maman, papa, j'espère que vous êtes fières de moi...¨*


Dernière édition par Youkaïde le Ven 23 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
L'Hokage Youkaïde Left_bar_bleue1500/1500L'Hokage Youkaïde Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
L'Hokage Youkaïde Left_bar_bleue1600/1600L'Hokage Youkaïde Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
L'Hokage Youkaïde Left_bar_bleue18/25L'Hokage Youkaïde Empty_bar_bleue  (18/25)

L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyJeu 22 Oct - 21:01

Pour etre kage il me faut un test rp de 30 lignes seulement en temps normal je ne devrait pas valider les présentation sachant le boulot que l'on a a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyJeu 22 Oct - 23:48

moi je dit welcomme ^^ a je pansé que tes tes une nana a conse de la toff lol ^^ gros kisous de la louve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyVen 23 Oct - 8:42

Bonjour j'aime bien ton histoire
Biensur la presentation est valide mais il reste ton petit test rp de 30 ligne


Dernière édition par Uchiha Obito le Ven 23 Oct - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyVen 23 Oct - 16:16

Je crois que c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyVen 23 Oct - 18:17

Pour moi c'est Ok^^ Ton test Rp fais bien 30 lignes. Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyVen 23 Oct - 19:21

Vous vous foutez de quoi là ..... Test Rp de 30 lignes pour etre Kage ........Test rp de 60 lignes avec 10 faurtes max pour moi sa serait le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyVen 23 Oct - 19:24

Hitori ><, arrette de t'énerver... Tu n'étais pas comme ca avec moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyVen 23 Oct - 19:25

........J'ai encore passez une journee de merde, je me suis engueler avec Mikizu mais sa, c'est vraiment nul test rp de 30 ligne ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyVen 23 Oct - 19:28

J'ai pas envie de me fatigué pour Youkaïde surtout qu'il va mourire... Et je reprendrais Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptyVen 23 Oct - 19:28

-_-
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
L'Hokage Youkaïde Left_bar_bleue1500/1500L'Hokage Youkaïde Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
L'Hokage Youkaïde Left_bar_bleue1600/1600L'Hokage Youkaïde Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
L'Hokage Youkaïde Left_bar_bleue18/25L'Hokage Youkaïde Empty_bar_bleue  (18/25)

L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde EmptySam 24 Oct - 18:14

Youka désolé je me suis trompé il est vrai que tu vise un post de Kage donc 60 lignes sinon ça colle pas avec les test pour les autres rangs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Hokage Youkaïde Empty
MessageSujet: Re: L'Hokage Youkaïde   L'Hokage Youkaïde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hokage Youkaïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: