Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Trombinoscope - Page 2 Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:39

Comme jt'ai deja dit : de une j'ai autre chose a faire que de te montrer mes nibards, de deux c'est pas chambre tu pourras vérif rien qu'a la couleur du clavier, et de trois..c'est pas moi.

Ca c'est moi :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:39

vengeance =D qui a dis que j'avais pas de tof de toi =p

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 12:39

ha pas de flood i si xd on la déja dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:29

T'aurais pu les redimensionner ça me fait mal aux yeux de me voir en gros comme ça O_O Et puis j'y ai pensé à facebook mais j'ai préféré rien dire au cas ou t'y penserais pas ^^ D'ailleurs comment tu crois que j'ai choppé la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:57

=p toi pensé =O miracle !!! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 20:13

Ok je rejoins sakura: stop flood here x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:02

Moi jdit, ya du batifolage dans l'air Cool continuez le flood, vous ete dans la section...MWAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 7:17

Moi j'ai pas de pix , et je trouve Mikazuki tres jolie (si c'est elle sur la pix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 14:55

Sterren est vraiment beau xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 15:10

Obito, c'est sk'on dit, mais tout le monde a une photo de lui qqpart :p Sinon merci mais la toute première que Sterren a mise c'est pas moi. Sinon celle que moi j'ai mis et les deux autres que sterren a mis oui c moi ^^

D'ailleurs y aurait-il un admin compatissant qui pourrait supprimer le fake que Sterren a envoyé siouplé ? =) Ca serait gentil packe j'ai pas envie de passer pour n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:30

ok , j'ai surement une pix cache dans mon pc mais bon.... Sa peut etre pas tres beaux a voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 16:32

Lol mais c'est pas grave ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 17:11

bon ben j'ai recherche et j'ai trouve sa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue18/25Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:29

Il était temps que Dieu montre son seul et unique visage : le mien Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:31

Mikazuki *___________* tu es trooop belle Razz


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 19 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:07

Mdr merci x)

Tiens je profite d'être dans Flood pour te demander: c'est normal que mon nom soit dans ta signature ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:21

oui chaque person qui regarde sa signature à son Pseudo afficher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:22

x'D c'est un username chacun voit son propre nom c'est fait exprès pour que toi tu vois nourris mes flammes et que ça s'adresse à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 20:33

Ahh ok ^^ Jcomprends mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Nov - 18:19

Ah c'est pour sa moi je ve pas mettre de pix dsl mais mon fère en avais déja mise j'était avec Devil^^

ps c'est vrai que mikazuki est belle sa ja pe l'avoué^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue1600/1600Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Trombinoscope - Page 2 Left_bar_bleue18/25Trombinoscope - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/25)

Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Nov - 19:53

T'es trop jeune >.< retourne jouer avec les petites voitures :p Sasu tu changeras jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:27

Bah quoi c'est vrai non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 14:41

pfff c'est toi qui me dit sa mizuru? tu te prend pour "pseudo dieu"?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 15:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 17:09

Personne vera ma tof =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers: