Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












The artist is here Mini_100305111739436865
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The artist is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: The artist is here   The artist is here EmptyLun 26 Oct - 19:18

Nom :Asakura

Prénom : Yoh

Âge : 11 ans

Village : Suna

But : Vengeance

Rang visé :

Physique (5 lignes minimum) :
Yoh est de taille moyenne et est maigre il n'est point muscler et a des cheveux noirs ainsi que des yeux noir ,il porte une paire d'ecouteur qu'il n'enlevent jamais.Il porte une chemise blanches des baskets noir et un pantalons vert sauf en combat ou il porte un pull de combat noir et orange et un short noir ,il a une épée nommé la lame du sakura (pour l'épée c'est si les admin accepte) Il a l'air d'être une personne très molle et capable de rien mais il ne faut pas le juger sur son apparence . Quand il marche un esprit du nom d'Amidamaru le suit sous la forme d'un petit nuage grisatre restant sur son épaules .

Caractère (5 lignes minimum) :
Yoh est fénéant est est chaleureux pourtant il est très égnimatiques .Très confiant en lui même trop, il ne panique jamais ce qui lui attire beaucoup d'ennuie .Il est altruiste ,très généreux et vraiment perver.Il a un très grand sens de l'humour et ne pense qu'a s'amuser et dormir .Il croit au bien en chacun même en les personnes les plus ténébreuses . Il pense que parlait avec les morts est possible c'est pour cela qu'il reste dans des cimetières . Il voit des esprit que personne ne voit se qui fait penser aux autres qu'il est malade . Son rêve est de parler avec les morts c'est pour cela qu'il passe beaucoup de temps a cherché comment créer une techniques d'une puissance pareilles .

Histoire (15 lignes minimum) :
Jusqu'a l'age de 3 ans, Yoh Asakura était un enfant heureux il avait un frere apellé Hao Asakura et ses parents étaient tous le temps auprès de lui. C'était un enfant gaté. 2 ans plus tard, le tsuchikage ordona l'extermination des parents et du frères de Yoh pour le meurtre de junin. C'est ce qui se passa, ses parents périrent par la main de leur meuilleur amis tandis que son frères avait réusi a fuir grace a l'aide de Yoh. Triste, Yoh decida de quitté son village voulant venger ses parents en tuant toutes les personnes de son village et en voulant tué le tsuchikage. Mais Yoh qui n' était pas comme les autre, a 5 ans, il s'avait déjà que sa ne servait a rien d'avoir autant de haine et d'attaquer stupidement sans reflechir. C'est pour cela qu'il passa tout son temps a s'entrainer dans la fôret avec son frere Hao en essayant d'ameliore son art du Kugutsu Il passa l'examin de chunin grace a la lame du sakura il gagna gagna tout ses match jusqu'au deuxieme tour ou son frere l'élimina en retournant sa propre techniques contre lui.Yoh Asakura haissait son village et voulait battre son frère pour lui prouvait sa puissance. 5 ans plus tard un soir alors qu'il s'entrainait durement avec son frère (toujours dans l'espoir de le battre) dans la forêt du village du feu :Konoha ,Il decida d'aller au village du vent :Suna croyant qu'il y trouverait un ninja plus puissant que son frère et que le tschusikage qui comprendrai le sentiment de haine que Yoh éprouver , qui pourrait lui apprendrai a maitriser ses techniques héréditaires:Le Doton (et oui Yoh maitrise mal son affinités) .Une personne qui pourrait l'aider a venger ses parent en tuant tout les ninjas de son village ainsi que le tsuchikage.Quelque mois plus tard il battu son frère grace a toute la haine qu'il contenait en lui après se combat il déciderent de faire équipe pour trouvé un sensei et pour venger leur parents .A partir de ce jour il commencèrent l'entrainement de l'enfer qui resembler plus a de la torture qu'a autre chose ,Yoh a toujours essayer d'esquiver l'entrainement pour allez flemmarder a l'ombre d'un sakura du cimetière avec l'ésprit d'Amidamaru un samourai de 600 ans .

Test de RP :
Quel rang est possible sans test ??

Code de validation : code validé par mizuru


Dernière édition par Yoh Asakura le Mer 28 Oct - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyLun 26 Oct - 19:32

Pour moi c'est refusé car tu n'as pas les lignes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyLun 26 Oct - 20:54

Refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 1:36

Bof , pas très original le perso je trouve ( Tu aurais du faire quelque chose de non-connu voir excitant puisque la... allez chercher dans Chamn king ^^ tu vois :p ). Ok j'edit pour dire je n'ai rien contre toi ni contre ton perso j'aimerais bien que tu te fasse accépté, comme sa et ben...sans rancune^^


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 27 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 11:53

.... t'es Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
The artist is here Left_bar_bleue1500/1500The artist is here Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
The artist is here Left_bar_bleue1600/1600The artist is here Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
The artist is here Left_bar_bleue18/25The artist is here Empty_bar_bleue  (18/25)

The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 13:12

Pas assez de ligne rajoute les quelques qui te manque et se seras ok^^ sinon pour l'épée ça dépendras mais je suis vraiment pas sur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 13:54

Ok je mit met

Naruto ==> C'est un personnage que j'utilise depuis longtemps donc je préfère le garder

Dieu vampire ==> Ok et cherche bien tu me connais !! Sensei

Yuhi et Gaara =+>Revenait dans quelque jours sa seras surement fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 14:22

Kimmimarro -_- arrete de faire l'idiot et va poster:p (tu es le suel a parler de sakura ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 16:35

Yuhi ==>Mon pitit Yuhi je vois que t'a pas pris beaucoup de temps a me reconnaitre mais au lieu de faire le malin tu ferais mieux de me dire si comme sa sa va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 16:39

Ouai.... juste les descriptions (on j'avoue moi ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 18:54

Tu en compte combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMar 27 Oct - 18:55

4 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMer 28 Oct - 14:08

Maintenant vous comptait combien de lignes ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMer 28 Oct - 14:21

J'en compte 4-4-14 t'augmente un peux et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMer 28 Oct - 14:25

Ok merci Gaara moi je comptais 6-6 et 22 mais vu la taille de mon écran ! Et maintenant combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMer 28 Oct - 14:34

Présentation validé, mais c'est très limite, tu peux faire mieux. Le rang gennin ne prend pas de test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMer 28 Oct - 14:37

Ok merci Youkaide je vais remplir pour le grade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here EmptyMer 28 Oct - 14:44

Validé je te fais Gennin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The artist is here Empty
MessageSujet: Re: The artist is here   The artist is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The artist is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsu of the artist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: