Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












aide Mini_100305111739436865
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




aide Empty
MessageSujet: aide   aide EmptyVen 9 Juil - 23:29

J'aimerai bien remetre ce forum en place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 12 Juil - 13:47

Il serait préférable d'en faire un autre, si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyLun 12 Juil - 14:23

Ben pas vraiment , car celui la est deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMar 13 Juil - 20:24

Sérieusement, je n'ai aucune idée si ce forum à de bonnes chances de devenir un bon forum de rp, mais il a des chances mais si minces.

Personnellement, je m'en fiche un peu qu'il se remette sur pied, comme tout le monde ici sauf toi, peut-être donc c'est pour ça que je te proposes de réaliser toi même ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMar 13 Juil - 20:26

Ok dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Commencement :: Informations-
Sauter vers: