Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kubiwa ciel Hidekazu (obtention)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) Empty
MessageSujet: Kubiwa ciel Hidekazu (obtention)   Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) EmptyMar 16 Fév - 0:48

Je marchait dans les tréfonds d'une grotte sombre et humide au fin fond du pays du vent.Je ne comprenait pas pourquoi je n'avait croisé personne avant l'entrée de la grotte ou je crois enfin un vieillard a l'allure louche.Je passais sans y faire attention puis il m'attrapa le bras et me dit

"ne vas pas dans cette grotte! Tu va le regretter !"

Je ne compris pas ce qu'il voulue me dire alors je répliqua et dit

"explique toi vieille homme je n'ai pas de temps a perdre en bavardage inutile !"

puis il me rétorqua d'une voix frémissante et peureuse " tu ne connais pas la légende de cette grotte maudite ?! Lorsqu'un homme entre ici il n'en ressort pas ou alors quand il ressort il n'est plus le même .Il devient sombre et la pire bête que l'on puisse craindre !"

Je sourit et pensa que cela aller être un bon défis pour moi , voir si je serais capable d'en venir a bout ou ne pas en ressortir du tout !

"ne t'en fait pas , je reviendrai aussi sur que je te parle vieille homme !"

J'entra dans la grotte sans regarder le vieille homme qui disparue juste derrières moi en silence .Je passait par un tunnel étroit et tranchant a cause de ses roches.Je marcha durant plus d'une heure sans jamais abandonner l'idée que ce que ce vieille homme m'avais raconté des mensonges pour éviter que je n'y trouve un secret!

Car je ne venait pas ici pour rien. J'avais entendue parler d'une fabrique de fausse monnaie qui se trouvais ici , beaucoup penserait que cela ne me regarde pas mais en fin de compte il se trouve que cette fausse monnaie aller faire tomber les commerces des nukenins en faillite.Je me devait de faire cesser cela dans les plus bref délais.J'entendis des bruit émaner d'un petit recoin de la grotte. Un bruit impossible a entendre de la ou je me trouver. Alors je m'approchais de plus en plus du bruit et commença a entendre des voix . Deux homme dialoguaient entre eux , de chose et d'autre puis a force d'approcher je vit ces hommes.Je les surplomber, d'un petit tunnel en hauteur.Je regardait la zone avec attention pour éviter toute mauvaise surprise ! Je vit plus de six hommes surveillant les travailleurs clandestin qui fabriquez la fausse monnaie.Et une douzaine se reposé dans des hamac juste a coter.Et le meilleur pour la fin leur chef un homme de grande carrure et il s'agissait d'un samouraï ! Je n'avait pas eu l'occasion d'en combattre un mais ce coup si cela se ferait ! Je remarqua après coup que les travailleurs était armé ! D'arme blanches comme touts les autres gardes d'ailleurs. Je savait que cela allait me donner du fil a retordre car avec les travailleurs ils étaient plus de cinquante! Malgré leur nombre javait bien une technique pour en éliminer une grande partie mais faire une faille dans une grotte serait un choix plus que mal venue alors je devait changer de stratégie!

*Comment pourrais je faire pour les éliminer ?! Ils sont tous les uns coller aux autres! Je pense que je vais jouer la prudence et ne pas attaquer en plein de le lot sa serait du suicide si ils étaient plus qu'entrainer a se battre et surtout vue leur nombre !.Mais bien sur ! Je n'est qu'a les attaquer de loin en bougeant de façon rapide et discrète! *

Je scruta les environs et trouva de bon endroits d'où attaquer sans me faire voir alors je commença l'attaque.Je fit un chidori senbon qui alla tuer les deux gardes qui discutaient entre eux.L'alarme se fit bien sur activé et les ennemis se mirent a scruter et fouiller les environs.Je sauta donc vers un autre endroits bien caché et effectua encore une fois un chidori senbon de plus grande envergure sur cinq garde qui furent tué mais ma présence fut révéler alors je due sortir de ma planque et me battre. Je fessait alors face a un grand nombre d'ennemis qui n'étaient plus la pour travailler mais comme mercenaires. Je sourit puis me lança dans la bataille mais avant cela j' effectua un chidori et pourfendis cinq homme avec , ce qui affola les autres. Je donna alors une impulsion sur le sol pour me faire décollée dans les aires et invoqua mon épée et donna un grand coup sur le haut de la grotte qui s'effondra sur eux .Moi je sautais de morceau en morceau de roche pour ne pas être écraser par les roches. Certain de leur hommes ne moururent pas , cela aurait été bien trop beau mais maintenant que nous pouvions voir le ciel je fit les signe de main et dit

"Raiton Den'kou no Han'dan!"

Trois grand éclairs tombèrent du sol et tuèrent une trentaine d'homme , les quelque survivant s'enfuirent mais je les tua avec des lancement de kunai et shuriken .Puis le maitre samouraï arriva en face de moi et dit d'une voix grave et rugueuse.

"tu ne t'en sortira pas ainsi shinobi damné! La voie du samouraï ne peut être vaincue par un homme comme toi , un homme voué a la mort furtive et sans honneur."

je sourit de ces paroles si bien habiles et très forte pour essayer de me déstabiliser mais le seul soucis c'est que je voyait ou il voulait en venir , alors je lui dit

"écoute samouraï ton époque est révolue tu doit te résigner a mourir dans l'honneur ou pas !Je vais stopper ton industrie qui fait du tord a mon village et a mon maitre ! Et mes pouvoirs sont plus grand que les tient je le craint !"

Il sourit puis il enleva son haut et une chose se passa , une chose que je ne su expliquer , un étrange tatouage apparue sur sa peau et une force se fit sentir en lui.J'enlevais moi aussi mon haut et vit qu'il sortie son katana de son fourreau qu'il gardait dans sa main gauche.Je prit alors mon épée et dit

"vient donc !"

il se jeta sur moi comme un fauve et donna un coup d'épée que je para avec la mienne mais je fut trainer sur trois mètres avec lui juste devant moi.Nos armes frémissaient entre elle on s'entait la force de chacun d'entre nous, puis il fit un pas de recul et donna un coup de tranche vers mon ventre j'eu a peine le temps de l'éviter mon ventre fut légèrement touché par le bout de sa lame. Je sourit puis passa moi aussi a l'attaque et donna un coup d'épée qu'il para avec la sienne mais sa lame se brisa sur le coup il en fut surpris mais ne fut pas toucher .Sa vivacité était vraiment impressionnante , plus rapide qu'un félin ou même moi ...
Je fit disparaitre mon arme et dit

"nous nous battrons au corps a corps alors ! "

il sourit , puis se mit a rire au éclats , comme si il ne savait plus ou on se trouver , car dans cette grotte , cela résonner plus fort qu'un fracas de cent homme .

"tu ne me vaincra pas jeune imprudent , je suis au corps a corps le plus rapide et le plus fort de la terre lointaine !Je suis le kubiwa du ciel !"

j'avait entendue cela auparavant , une marque maudite qui décuple la force et le chakra , ce qu'il n'a pas dans ce cas précis cela me fessait rudement plaisir j'allais enfin pouvoir voir de quoi j'étais fait !Je courue et enclencha le débuts des coups de poings et de pieds , qu'il parait avec légèreté et puissance.Un coup au corps passa mais aucun signe de douleur ne se fit voir sur son visage , puis un coup de pied en pleine tête ne le fit presque pas bouger , je donna alors un coup de poing dans son abdomen qu'il bloqua avec ses abdos. Puis vint le moment ou il aller contre attaquer , un coup de poing lancer vers mon visage que je para mais je sentie une douleur dans mon bras , puis un coup de pied me fit tomber au sol et un secondes voler dans un mur de la grotte qui tomba sur moi .Je sortie des décombres en je l'entendis rire au éclats puis je sentie une rage en moi je dit alors

"toi mon grand tu te bat avec tes armes , alors moi avec les miennes !"

il rétorqua avec une voie risible et de provocation totale

"tu peut prendre n'importe qu'elle arme , tu ne me vaincra pas je suis bien plus fort que toi !"

Je fit alors un chidori et fonça sur lui je tendis mon bras vers lui et il ne bougeait pas , puis il fit un mouvement d'esquive mais je mit un pied en pivot et tourna sur moi même d'un quart de degrés et sauta vers lui son bras fut touché et il tomba au sol ...

"arghhhhhh!!! sale mioche tu m'a !!!! touché !!!!! Je vais te ........."

il arrêta de parler et changea de forme , sa peau devint grise sombre , un symbole apparue sur son front et des ailes d'acier poussèrent dans son dos.D'un coup il s'envola et fonça sur moi et me donna un coup de pied dans la tête , je tomba au sol et il se posa sur un tas de roche et me regarda .

Je me relevais avec du mal et le regarda , puis je fut plus qu'énerver je sauta dans sa direction et fit un chidori senbon qui alla touché ses jambes , j'invoquais juste après cette technique mon épée et lui donna un coup dans tranche en plein buste , il vola dans les décombres .Il ne voulait plus se montrer , car cela ne lui avait pas fais grand chose , je le savais.Je tourna le dos au décombres et rigola , je savait qu'il allait attaquer .Il le fit et se trouva avec un clones en vue , qu'il élimina mais j'apparus devant lui et lui donna un coup avec mon Kuroi Chidori et je lui dit

"tu a perdu , je t'ai vaincu .Mais soit fière tu est le premiers a avoir vue ma technique !Meurt dans l'honneur du shinobi !"

je le laissa tombé , il resta comme tel au sol , je tourna alors mon dos a cette homme sans vie et marcha quelque pas puis une morsure se fit sentir sur ma nuque .Hurlant de douleur je le jeta au sol , il était encore en vie mais pas loin de rendre son derniers souffle. Je me mit a genoux et attrapa le haut de mon épaule qui me fessait atrocement mal. Je me sentais mal a l'aise et la douleur me fessait perdre la tête , je ne voyait plus très claire mais sa voix me remis de cette douleur quelque instant.

" tu m'a vaincue alors je t'ai transmit mon pouvoir , tu sera comme moi mais en moins fort , car je suis le dieu des mortels !"

"Je t'ai vaincue , alors tu ne peut être dieu des mortels car je ne suis qu'un simple homme mais toi tu est bientôt mort donc je suis plus fort que ..."

je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il mourra et que la douleur me fasse encore hurler de douleur.J'en tomba dans les vapes.

Je me réveillais quelque heures après plus fort et plus puissant qu'avant ma sieste , je sentais qu'il m'avait donné sa force , alors je prit la direction de la sortie.Une fois a l'entrée de la grotte je vit le vieille homme , qui me dit

"alors mon grand tu t'en est sortie ? Te sent tu différent ? "

" oui en effet je suis diffèrent , je suis plus fort et plus puissant qu'a mon entrée ici !"

le vieillard sourit puis se tourna et dit " bonne chance alors mon grand tu en auras bien besoin!"

je trouva sa personnage bien bizarre et très peu orthodoxe mais n'y prêta plus attention et partie vers le campement des nukenins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) Empty
MessageSujet: Re: Kubiwa ciel Hidekazu (obtention)   Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) EmptyMar 16 Fév - 1:04

validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) Empty
MessageSujet: Re: Kubiwa ciel Hidekazu (obtention)   Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) EmptyMar 16 Fév - 6:10

Validé, n'oublie pas les majuscules en début de phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) Empty
MessageSujet: Re: Kubiwa ciel Hidekazu (obtention)   Kubiwa ciel Hidekazu (obtention) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kubiwa ciel Hidekazu (obtention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kubiwa ciel Sterren (obtention)
» Kubiwa ciel
» Kubiwa terre
» Obtention de Totsukatsu par Naruto
» Obtention de kusunagi Par Devil : RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Kubiwa-
Sauter vers: