Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Les Dojutsu héréditaire Mini_100305111739436865
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Dojutsu héréditaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Dojutsu héréditaire Empty
MessageSujet: Les Dojutsu héréditaire   Les Dojutsu héréditaire EmptyDim 31 Jan - 15:32

Voila, je me disait que se serait mieux si les Dojutsu héréditaire ne devait pas être acheter, car il le dit, il sont héréditaire et donc les Uchiwa devrait avoir a l'entré leur Sharingan et les Hyuga leur Byakugan, mais bien sur, le Sharingan irait pas niveaux.

Donc les Genin commençerais avec une virgule
Chunnin deux virgule
Junnin trois virgule
Anbu trois virgule
Sannin trois virgule et certain cas Mangekyou Sharingan(dépendant de lui, si il a tuer son meilleur ami ou un membre Uchiwa et parfois le mangekyou sharingan éternel)

voila
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Les Dojutsu héréditaire Left_bar_bleue1500/1500Les Dojutsu héréditaire Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Les Dojutsu héréditaire Left_bar_bleue1600/1600Les Dojutsu héréditaire Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Les Dojutsu héréditaire Left_bar_bleue18/25Les Dojutsu héréditaire Empty_bar_bleue  (18/25)

Les Dojutsu héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Les Dojutsu héréditaire   Les Dojutsu héréditaire EmptyDim 31 Jan - 17:03

:\ cela peut ce valoir comme idée en effet, mais pas pour le mangekyou, la il faut un test rp, mais pour les virgules je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Les Dojutsu héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Les Dojutsu héréditaire   Les Dojutsu héréditaire EmptyDim 31 Jan - 17:41

cool, je suis d'accord, mais pour moi, le mangekyu est dans mon test rp dans ma fiche de présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dojutsu héréditaire Empty
MessageSujet: Re: Les Dojutsu héréditaire   Les Dojutsu héréditaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dojutsu héréditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dôjutsu et Techniques Hors-Élémentaires inventées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Commencement :: Suggéstion-
Sauter vers: