Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Il faut se remettre !!! Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il faut se remettre !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyVen 8 Jan - 20:17

Je fais ce Topic dans le FLOOD pour ne pas me faire persécuter...

Oui ! Je disais ! Oui ahem *relis attentivement sa fiche* Oui je disais ! Il faut que tout les membres de ce forum se reconnecte sérieux !!! Vous allez me dire : " Laisse nous récupérer des fêtes ... sérieux t'est presser toi :O !!! " Ce qui disent ça, ne comptez pas sur moi pour ne pas vous frapper *frappe dans le micro* fonctionne mal satané installation *re frappe dans le micro* Voilà ! On est le *regarde la date* le 8 !!! 8 jours pour récupérer et on est le week-end, je péte mon cable maintenant pour pas que le forum coule complétement puisque là il meurt à un gros point faut faire quelque chose, prendre des mesures néssécaires : votez !!! >< vous allez me dire : "Tais-toi t'est pas admins !!!" Et ouais et ils sont ou les admins quand je fous pas mon bordel pour activer tout le monde ?!? Remettez vous sérieux je pensait pas sa de tout le monde ! allez venez ! Même la majorité des admnis, si ce n'est dire tout les admins ne se connecte plus tss sérieux trop de relâchement en plus je me casse le cul ( et oui je suis grossier et ? ) avec Satachi pour trouver des personnes et on en trouves alors hein ?!? Vous m'avaient compris merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptySam 9 Jan - 14:50

Calme toi tu veux...
Moi je suis actif, sauf personne rep à mon RP (Mizuru), et toi à notre RP tu as étais trop vite donc je peux pas y rep. ><
Moi je n'ai pas de pote qui fond des RP de Naruto, donc comment veux-tu que je trouve ?
Un Forum RP met du temps avant de ce voir évoluer.
Les Admins ne se co plus ? Qu'est ce que je peux y faire moi ? C'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptySam 9 Jan - 19:11

Pour ton info j'ai jamais dis que c'était de ta faute, te sens pas coupable mais là c'est abusé de ne plus voir quelqu'un sur la CB sauf 1 jour sur 9 il y à quelqu'un... T'as pas de potes qui rp naruto ? moi non plus à part trois quatres personnes mais j'en ai beaucoup qui sont fans de Naruto donc c'est ceux là qu'il faut viser et non ceux qui en font déjà ( tu connais l'initiation ? Surprised ) Bref espèrons qu'on va se remettre de cette chute de " RP " ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyDim 10 Jan - 19:55

Ouais je comprend , bon à la base avec Mizu on avais décider de laisser couler parce que sa partait trop en cacahuete et on pouvait plus gérer , je passait vite fait mais rarement pour voir si beaucoup de membres se connectaient et je voit que vous êtes encore la :O , aujourd'hui je prend le temps de répondre à ce topic pour vous dire que si vous voulez je peut parler a mizuru pour qu'on reprenne le forum en main (mais miru a pas trop le temps en ce moment) mais je suis la si vous voulez n c'est vrai que le rp naruto me manque un peu Razz
Ramener les membres sera difficile mais on peut essayer...

Sur ce j'attend votre avis
Cordialement
Naoki Uchiha le seul l'unique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyLun 11 Jan - 1:40

Oui ! Je pense que ta décision est la meilleure en ce moment, nous ne pouvons rien faire d'autre si ce n'est que nous rassembler ( moins nombreux ) autre part ( ce qui serait strictement inutile ) ... Je continu de chercher des " intéressés ".

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyLun 11 Jan - 11:02

Bon ben moi je me crée mon forum tout en restant ici (oui je veux pas vous quitter), Et non, je ne connais pas de personne qui aime tant que ça Naruto pour faire du Rp...
Essaye de dire à Mizuru que ça ne sert à rien de vouloir faire couler le forum. <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyLun 11 Jan - 19:06

Je pense qu'il n'a pas tellement voulu mais il l'a prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyMar 12 Jan - 15:41

hum étant donné que je suis le frère de mizu en irl je peut donner mon avis donc je ne pense pas qu'il veut le faire couler car il a beaucoup de travail depuis que (info perso) donc je ne pense pas qu'on devrait le laisser couler le fow car naruto et moi on se fait chier a ramener du monde sur ce fow et on va aussi dans d'autre fowpour en cherché donc voila et puis aussi Nao tu n'a qu'à nous mettre admoin tobi moi et naruto peut-être que comme ça les gens reviendrons enfin voila maintenant fait ce que tu ve je parlerai a mizu je lui dirai que sa sert a rien de faire surtt quand on voulais tant faire un fow et puis aller voter aussi pour pas qu'il coule

satachi uchiwa survivant du clan uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyMar 12 Jan - 19:50

Tout à fait raison ce Uchiwa, jme fait pas chier à ramener du monde sa me dérange pas mais si après les arrivants ne sont pas acceuillis, sa donne une mauvaise image. Pour la place d'admin, c'est un peu obligatoire pour la plupart des forums de nous accéptés pour le partenariat d'être admin sur le forum parlant. De suite, voter n'est pas nessécaire si l'on est que deux mais pourquoi ne pas espèrer quand même ( je vote quand même z'inkiètez pas ) bref, tout ça pour dire que j'ai d'autres projets pour l'avenir ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyMar 12 Jan - 20:39

Je ne pense pas que Naoki voudrait nous mettre Admin comme ça.
Un forum grandit surtout quand il est bien placer dans le top et s'il à un bon design, une bonne ambiance, de nombreuse personne connecter (le plus important).

Enfin, dans tout ce que j'ai dis, le plus important reste toujours le nombre de personne co les dernières 24H.
Il peut être bien placer, avoir de bon membre, un bon design, si il y a que deux/ trois personnes co.

Le temps que nous serons peu co, peu de chance d'avoir des membres de l'extérieur. Tout le reste vient après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyMar 12 Jan - 20:43

J'ai déjà pris ces facteurs en comptes mais tu as une autre idée au lieu de nous faire la morale... ? Je me doute quand même que Nao ne nous mettra pas Admin comme sa mais si il veut quand même qu'il survit, faut faire confiance comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien ... De toutes façons, j'ai une autre idée en tête mais trop dur à mettre en place, je me débrouillerais en attendant, restez sur ce forum plz. Faut qu'il survive, de plus ! Essayez de contacter les " anciens membres " ( ce qui ne se coent plus ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyMar 12 Jan - 20:54

Je ne veux pas faire la morale. Mais sachant que personne ce co (regarde et tu verras), c'est dur de faire pour que des gens viennent...
Enfin, ce n'est que mon point de vue. Il faudrait au moins qu'un max de personne ce co au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyMar 12 Jan - 20:56

Je vois ... Désolé, je recontacterais le staff si je trouve un bon truc à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyMer 13 Jan - 22:10

J'ai juste une chose à dire: Mizuru ne VEUT pas venir. Il va sur un MMO de Naruto où je suis avec Naoki, sur le lycée kisu et sur MSN donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 14 Jan - 1:47

Ok ... Si je reçois confirmation, je laisse crever ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 14 Jan - 1:52

Aurevoir forum ... Si on peut encore appeler ça un forum, bref restons en contact si cela ne dérange personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 14 Jan - 17:24

Bah moi j'ai créer le mien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 14 Jan - 21:05

Tu me crois con ? Razz moi aussi j'me suis fait le mien jle met dans partenariat, sa peux toujours faire de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Il faut se remettre !!! Left_bar_bleue1500/1500Il faut se remettre !!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Il faut se remettre !!! Left_bar_bleue1600/1600Il faut se remettre !!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Il faut se remettre !!! Left_bar_bleue18/25Il faut se remettre !!! Empty_bar_bleue  (18/25)

Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 21 Jan - 18:46

Bon voilà je m'excuse un peu pour tout cela mais ça devenais du grand n'imprte quoi(cf post Okami et Hachiko) On est sur un fow de NARUTO je suis trop gentil pour dire quoique ce soit, donc j'ai tendance à laisser passer, seulement ça m'as pas aider, tout ceux pour qui j'avais crée ce fow m'on laché(Cf Devil, Deidara, Ume, Sasuke, Hitori...) Seul Nao ne m'a jamais abandonné, et pour ça je lui en suis reconnaissant, maintenant reprendre ce forum? J'en sais trop rien nous n'avons pas de graphiste, plus de membre, et cela necessiterais un gros travail venant de chacun de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 21 Jan - 18:53

Je suis graph apprenti. Tu as dû voir sur le mien le graph. Razz
Et encore, ce n'est que le début.
M'enfin, dommage que ça coule.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Il faut se remettre !!! Left_bar_bleue1500/1500Il faut se remettre !!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Il faut se remettre !!! Left_bar_bleue1600/1600Il faut se remettre !!! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Il faut se remettre !!! Left_bar_bleue18/25Il faut se remettre !!! Empty_bar_bleue  (18/25)

Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 21 Jan - 19:14

J'ai commencé à faire du ménage, je met Tobi et Naru admin j'ai besoin d'aide(virer les messages de Invité XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 21 Jan - 19:15

XD Ok. Donc le forum coule pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 21 Jan - 19:52

Je suis prêt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptyJeu 21 Jan - 19:54

C'est parti. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! EmptySam 23 Jan - 16:07

Let's go C'est parti tut tut tut tut tut Naruto on y va we are wy go ( u_u" ) Cool, bon ben je regarde ce que je peut faire alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut se remettre !!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut se remettre !!!   Il faut se remettre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se remettre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood-
Sauter vers: