Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












abs oka/hashi Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 abs oka/hashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




abs oka/hashi Empty
MessageSujet: abs oka/hashi   abs oka/hashi EmptyDim 27 Déc - 13:17

bon ba je re prend wow ^^ kisous je me co de temp en temp dsl mais je suis baux coup prise en se momen pour les féte dsl pour la vidéo au si kisous bon noel bon révéllion bisous bonne anée bonne féte santé gloire dans gs argen amour ...je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abs oka/hashi Empty
MessageSujet: Re: abs oka/hashi   abs oka/hashi EmptyDim 27 Déc - 17:08

ok ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abs oka/hashi Empty
MessageSujet: Re: abs oka/hashi   abs oka/hashi EmptyLun 28 Déc - 3:21

ok bonne fêtes ( moi aussi T_T )

Ps : ++ ? xD c'est pas des adieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abs oka/hashi Empty
MessageSujet: Re: abs oka/hashi   abs oka/hashi EmptyLun 28 Déc - 3:22

lol ta raison naru^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abs oka/hashi Empty
MessageSujet: Re: abs oka/hashi   abs oka/hashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abs oka/hashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Hors Rp :: Flood :: Absence-
Sauter vers: