Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Arrivé de Tobi. Mini_100305111739436865
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Tobi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Tobi. Empty
MessageSujet: Arrivé de Tobi.   Arrivé de Tobi. EmptyJeu 3 Déc - 22:03

Tobi arriva enfin devant la porte du repère de l'Akatsuki, Il avait marcher quelques jours, le temps de faire de gros détours. Une fois arrivé devant la porte, enfin, un rocher qui servait de porte.

- WOUA ! C'est grand comme entré de repère. Il doit y avoir quelqu'un dedans le pense.


Tobi s'avança, leva la tête pour regarder le haut du rocher, et suite à un petit moment, il la redescendit et commença à toquer sur la pierre. Un peu con, mais cela était normal.

- Il y a quelqu'un ici ?

Tout en attendant une réponse, il alla s'allonger sur l'herbe sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue18/25Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (18/25)

Arrivé de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tobi.   Arrivé de Tobi. EmptySam 5 Déc - 21:16

Un homme se tennais assis devant l'entrée de l'Akatsuki, son nom était parvenu récement à mes oreilles dans la recherche de membres. Il avait un temperament interressant, bien qu'il passe son temps à faire le pitre, ses techinques étaient redoutables. Je pouvais etre sur qu'il ferais un membre de l'Akatsuki redoutable, je m'aprocha et lui dis :

"-En temps que membre de l'Akatsuki, tu n'aurras plus beaucoup de temps pour revasser ainsi, et tu devras tout donner pour notre cause. Et capturer les Bijuus pour que l'on puisse dominer se monde Pitoyable, ce monde HUMAIN"

Je disais ça dans un soupir de dégout, ils me dégoutaient, les humains, plus que tout au monde, mais bientot j'aurrais ma vengeance sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tobi.   Arrivé de Tobi. EmptySam 5 Déc - 22:07

Au bout d'un moment, une personne s'approcha de moi, et une fois devant moi, il prit la parole en disant que je n'avais plus le temps de rêvasser et que je devrais tout donné pour capturer les Bijûs.

- Ah, tu es le chef non ? Ravis de te rencontré, je me permet de te tutoyez. Je suis Tobi. Et je vais me donner à fond pour capturer les Bijûs.

Je me leva donc et reprit ensuite la parole.

- A part ça ? Comment on ouvre cette grosse pierre ? Car je veux visiter comment est le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue18/25Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (18/25)

Arrivé de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tobi.   Arrivé de Tobi. EmptySam 5 Déc - 22:27

Tobi avait par contre le don d'exasperer les gens, je me demandais si il était bien celui dont on m'avait parlé, j'en doutais fortement sur le coups, il ne semblais meme pas reconnaitre une barrière à 5 sceaux, et visiblement, il n'avait pas non plus compris que il ne pouvait etre franchi que si l'on possedait une bague. Je m'adressa à nouveau à lui :

"-Tobi prend cette bague si tu veux rentrer, sinon tu n'iras pas loin, et tout le monde te tomberas dessus. A partir de maintenant tu es le 8eme memmbre de l'Akatsuki, et tu n'es plus qu'à mon service, trahis moi et tu en patira..."

J'eu un regard menaçant, et dedans l'on pouvait percevoir ma détermination dans ce que j'entrepenais, et maintenant, les vampires controleraient le monde, Satan controlerais ce monde, mais seul moi serait sur le trone, étant son digne héritier...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tobi.   Arrivé de Tobi. EmptySam 5 Déc - 23:14

Suite à mes questions il me répondit d'une froideur... Mais bon, je continua à lui parler normalement, enfin, normalement pour moi.

- Ah merci bien pour la bague.

Je mis ensuite la bague à mon doigt.

- Yahou ! Elle me va en plus, c'est trop la classe !
Je suis le 8ème membres, toi le chef, il me reste plus qu'à voir les 6 derniers membres. Et ne t'en fais pas, je suis là pour vous aidez.


Je me recula un peu suite à sa dernier phrase.

- Sinon, quoi de beau aujourd'hui ? Je trouve que l'atmosphère et froide, tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue1500/1500Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Arrivé de Tobi. Left_bar_bleue18/25Arrivé de Tobi. Empty_bar_bleue  (18/25)

Arrivé de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tobi.   Arrivé de Tobi. EmptySam 5 Déc - 23:41

Tobi essaya de détendre l'atmosphere, mais je n'étais pas la personne que l'on pouvais distraire, Tobi se trompais de personne, je décida de le remettre directement dans le clair :

"-Tobi, je vais te présenter aux autres, par contre ne cherche pas à passer pour le clown, pour l'instant si je te prend dans l'Akatsuki c'est uniquement parce que l'on m'as beaucoup parler de tes pouvoirs bien que je doute un peu ma foi.

Tu va devoir faire tes preuves, et cela tombe bien, un tournoi est organisé au sein de l'Akatsuki, et chaque membre dois participer, je tiens à observer votre puissance, et à démontrer pour quelle raison je suis le chef...
"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Arrivé de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tobi.   Arrivé de Tobi. EmptyDim 6 Déc - 12:31

Ma détente n'avait pas fonctionner. Il m'annonça qu'il allait me présenté aux autres et que je ne devrai pas essayer de faire le clown, même si ce n'est pas ce que je comptais faire, mais c'est la meilleur solution pour rester cacher. Ainsi qu'il doute de mes pouvoirs, mais ils sont secret mes pouvoirs. Suite à quoi, ce qui me fit soupirer, c'était qu'il y avait un tournoi, j'aurai su ça, je serais venu plus tard.

- Cool, je vais voir les autres, et aussi avec qui je ferais équipe ! Et je ne fais pas le clown, c'est dans ma nature. Et mes pouvoirs, mouai, ils sont pas si extraordinaire que ça.

Un... un tournoi ? J'arrive au mauvais moment on dirait. Je peux pas faire parti du jury avec toi ? C'est mieux deux personnes qu'une seule non ?


Je sentais que j'allais me faire taper dessus donc je décida de changer de conversation.

- On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Tobi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Tobi.   Arrivé de Tobi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Tobi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tobi.
» Jutsu de Tobi.
» Absence de Tobi. :o
» Naruto cherche du thé mais a des problèmes [ Pv Tobi/Sakura/Okami ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Akatsuki :: Entrée de la planque-
Sauter vers: