Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












un drole de présentiment? Mini_100305111739436865
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un drole de présentiment?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyMer 2 Déc - 23:29

okami se baladé seul elle est tes partie sens naruto! .

elle est tes en louve dans la niege blanche on vois est sais patte

elle est sais est de les caché pour orochimaru qui la chercher a nouvaux de puis

qu'il sa vais qu'elle a vais et té prise par naruto....

okami frisona un peux elle a vais a taqué deux pérsone de konoha! des ambu!

et d'autre pérsone on na vais porter pliente au pré des kager et qu'il fallé trouvé le

ou la meutrilliére ...

elle couru dans une grotte salongé son repére a elle seul....

elle a vais déja bien dure de marché ... avec se ventre et sa fatigeu

naruto ne sa vais ou elle est tes elle est tes partie de puis 1 mois en viron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyJeu 3 Déc - 0:10

Naruto se réveilla, une nuit ou il était encore dépressif et n'avait plus fait de mission pendant un moi: l'abscence de la raison de son éxistence mais en prenant sa douche, il décida d'aller la chercher dans la forêt ou ils s'étaient rencontré.Il parti avec quelques kunai et parti en route, il vit des traces de pas et il était accompagné d'une unité spéciale de recherche.Avec beaucoup de mal, quelqu'un trouva une piste et Naruto parti dans sa direction et suivi les traces :

*C'est les siennes...*

"Vous pouvez retourner a Konoha... Ce n'est pas sa trace..."

"Êtes vous sur Naruto?"

"Met-tu en doute ma parole?"

"Non non, je voulait juste la confirmation..."

"Ok, barre-toi maintenant..."

L'unité spéciale parti et Naruto suivi les traces : Surprise, il vu que Okami était endormi et il alla vers elle mais deux A.N.B.U l'espionnait et se disaient des choses :


"C'est elle?"

"Oui..."

*Tss*

Naruto alla derrière eux et leur prévena que le seul moyen de survivre était de partirmais ils refusèrent et engagèrent le combat : les anbus prirent Naruto par l'estomac et les jambes et le jetèrent dans la grotte mais Naruto de peur que Okami ne se blesse parti hors de la grotte et emmenis les deux anbus loin de Okami :

"Vous êtes fort..;Mais venez vous amuser encore un peu..."


Mais les anbus ne voulaient pas discuter mais tuer Naruto :


"Tu va périr!!!" [b]"Tu va périr"[/b]

Et il commençèrent a l'attaquer, Naruto semblait gagner mais trois autres anbus arrivèrent et l'un deux planta un kunai géant de le ventre de Naruto :


"Tu ne fera chier plus personne sale Démon...*Crache sur Naruto* "

Naruto était fatiguer par le combat et s'évanouisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyJeu 3 Déc - 0:20

okami se révéllia sens ti du seng..... et sauta sur les ambu elle vu naruto a terre elle lécha son visage et le mi

contre un arbre en sécurité puis re parti ... .se caché

hautre par pour ne pas lui faire du mal elle couru un peux plus louin sous une imence riviére une grotte se

caché par de la...

okami: a i si je seré bien pour me re posé je suis si épuisée!

okami salonga regardan l'eau petit a petit tombé elle sorta pour boir un peux

elle a vais de grave blésur un coup de kunaie la vais hu au torax elle se soignia direct

elle sens tes des présense et groula...


okami: qui est la?!

deux homme se trouva devan elle

okami : toi i si!

kabuto : allé vien ma petite il est temp de rentré

okami: j'a mais!
elle couru sur lui il lui planta une fléchéte et elle le morda a la nuke petit a petit il périsé mais sais tes

un feux kabuto

okami salonga et lapa les gouteléte d'eau dans la grotte...

la niege tonbé tous jour et sa devené une tempéte petit a petit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyJeu 3 Déc - 13:22

et aller j'vais encore passer pour le méchant... vu que les autres parlent pas je parle ^^

Euh vous faites une colection de rp ? vous en ête à 4 minimum (pv oka naru ect...) donc au lieu de faire 50.000 post continuez les autres rp !

Si j'vois que vos rp se terminent jamais et que vous en créez d'autres ils seront temporairement lock...

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyJeu 3 Déc - 13:40

Naoki a raison, normalement c'est 3 RP au GRAND MAXIMUM.
Donc soit vous décidez d'en supprimé soit on les supprimes par nos soin Wink Bon rp quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyJeu 3 Déc - 13:51

on a fini se lui du fauve et du jeune blon et se lui de paix et calme .... donc on n'en na 2 de rp

a oui et se lui de https://narutogs.forumactif.org/acceuil-f128/rp-okami-et-naruto-a-temp-de-un-doctore-mdr-t262.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyVen 4 Déc - 23:27

on les a tous fini merci.

Naruto se réveilla au millieu de la forêt et se depêcha de retrouver Okami :

*Vite vite...*

Il arriva devant un bâtiment suspect et la les deux anbus de tout à l'heure l'attaquèrent en lui criant que c'était son heure de mourir mais c'était un clone qui se trouvait devant eux.Naruto apparu devant le premier Anbu et lui brisa la nuque :

"Ton copain est mort...A toi...de succomber"

L'anbu planta son épée dans le rein droit de Naruto et ce dernier, épuiser par les dernier événement fit un Fûuton shuriken mais il rata l'anbu mais comme par hasard, d'autres ce cachaient : ils étaient en tout a peu près 20. Ils compôsèrent des signes... :

" Chien, Coq, Loup, Singe, Chien, Coq, Loup, Singe..."

Naruto s'évanouïsa et se réveilla dans un endroit bizarre, il ne voyait rien car on lui avait bander les yeux :

"Tu te réveille enfin? Naruto..."

*Cette voix?*

"Orochimaru, que veut-tu ?"

"Ta vie bien sur!!!"

Et il planta son épée dans le rein gauche de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyVen 4 Déc - 23:32

okami couru a toute vitesse et brisa la fenétre elle groula sur orochimaru

okami: je te pérmé pas de faire soufrire mon homme est spése de sac a puce!

orochimaru: tien mais sais notre chére okami ....

kabuto : oui ...

okami vu qu'on a vais fait du mal a naruto

des ambu arivére de par tous sur elle mais se laissé pas faire

orochimaru lui donna un coup de pouint dans le ventre

okami cracha du seng et ségnié

elle a couru sur lui mais faible a conse que on lui dévoré son shakra de l'intérieure elle

u un coup et une ingéction pour la paralisé elle montra de plus en plus sa fureur

mais tomba

okami tous bas : na naruto.... désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyVen 4 Déc - 23:39

hg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyVen 4 Déc - 23:51

Naruto vit la scéne et sous l'émotion péta un câble et laissa Kyûbi se déchaîner : La maison explosa sous la puissance du Démon et tout ses occupants, y compris Okami volèrent dans les arbres et a terre. A présent Naruto n'a plus qu'une personne en tête : Orochimaru...Mais sous l'impuissance de Okami qui était par terre et malenpoint, Naruto décida de mettre fin a sa folie et d'aller tuer Orochimaru, étonnant : toutes ses blessures étaient cicatrisées grâce a kyûbi et tout a coup il apparu derrière Orochimaru et lui décocha un coup de poing qu'il esquiva puis trois coups de pied qui, de même il esquiva mais Naruto avait cacher un rasengan et lui mis dans le ventre puis Orochimaru vola dans tout les sens. Naruto sous la frénésie de tuer, incontrôlable, mis un coup de kunai dans la tête a chacun des anbu et pris Orochimaru et l'étripa.A présent, Orochimaru a terre, Naruto continuait de lui mettre des coups de kunais dans le ventre, rien de finissait et sous les yeux de Okami qui tenaient quelques larmes Naruto lâcha un rire démoniaque :

"Mouahahahahaha!!! Crève!!! Crève !!!! Crève BÂtard!!!"

Naruto pris l'épée d'un anbu et coupa la tête d'orochimaru et les bras, et les jambes puis il lui aracha le coeur a main nues et dit a voix hautes :


"ALORS? C'EST QUI QUI MEURT??? TIENS TIENS TIENS!!!"

Naruto ne finissait pas tandis que d'autres anbus veninrent, Naruto leurs tranchaient tous la tête et les étripa jusqu'au dernier même les innocents : Naruto à vraiment péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptyVen 4 Déc - 23:59

okami vu tous sous sais s'yeux elle fesé plus de carnage que naruto si seulmet...

elle pleura et hurla

okami: NARUTOOOOOOO HARéte SA JE TEMP SUPLIE !


cria t'elle en renpan vére naruto en louve elle a vais en core du seng sui lui coulé de plus en plus

elle le regarda et sanglota

okami: je temp prie haréte sais tuerie sens fin panse au village

oui okami pansé aven tous a naruto et au village que a elle ...


elle le regardé avec sais s'yeux doré .... il se mi a croupi vaire elle

okami : je temp suplie naruto ... ne fait pas sa
elle lui fesa une léchouille et sa téte retonba sur la platre froid
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptySam 5 Déc - 0:11

Naruto dit a Okami :

"Tu sais? Ne te barre plus du foyer conjugale, je m'inquiète moi ^^"

Des autres anbus arrivèrent et neutralisèrent naruto avec des techniques interdites mais ils continuait de parler a okami :

"Rentre a la maison!! Je serais la ce soir..."

un anbu avait beau lui mettre des coups dans la nuque, Naruto ne s'endormait pas mais au bout d'un certains moment il dit :

"C'est bon, c'est bon..."

Et il s'endormit...

Rp fini : juste pour dire que l'on ait l'un ou l'autre plus taré ( couple de fou loool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? EmptySam 5 Déc - 0:13

(lol déja fini mdr oké)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un drole de présentiment? Empty
MessageSujet: Re: un drole de présentiment?   un drole de présentiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un drole de présentiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Autres lieux du monde :: Les autres lieux du monde :: Sommet des Kages-
Sauter vers: