Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Mission A,B,S Mini_100305111739436865

 

 Mission A,B,S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission A,B,S Empty
MessageSujet: Mission A,B,S   Mission A,B,S EmptyMer 2 Déc - 21:55

Youkaïde se reveillla, il dormait comme un bébé, et il voyait des messages de la part Naruto, PLUS de MISSIONS !!!

"Encore du job !"

Youkaïde accroha la liste des nouvelles missions.

Missions B :

1)Nous avons remarqués d'étranges ninjas qui rodaient autour du village , renseignez vous à leur sujet.

2)J'ai perdu mon parchemin d'invocation et je crois qu'il est à Oto, allez me le cherché mais soyez vigilents, je crois qu'il est plus précisement dans un rotenburo...pour filles. Je viendrais vous aidez dans votre missions.[Mission RP]

3) Un deserteur de rang D à agressé plusieurs villageois, trouvé-le et tuez le !!!

Mission A :

1) Tuez les ninjas qui rôdent autour du village ! [Avoir fait la mission de rang B 1 requis]

2) Deux ninjas de Kumo prennent nos ninjas à la leger, montrez leurs de quoi vous êtes capables !

3) Un ninja errant refuse de nous en dire plus sur l'akatsuki, interrogez le jusqu'à ce qu'il parle.

Mission S :

1) Tuer le chef des deserteurs autours du village vous pouvez avoir trois ninjas dans votre équipe.

2) Cherchez le repère ou des indices consernants le repère de l'akatsuki.

3) Trois faux agents de l'ANBU se cachent dans le village, retrouvez les et tuez-les tous !!

Message de la part de l'Hokage : Ceci est un message de la par de votre Hokage, j'ai eu une urgence et je dois m'absenter, une dernière mission à faire : garder un oeil sur Kuro.
[Cette mission est autorisé qu'aux persones ayant fait toutes les missions, c'est une mission qui se déroule après le départ de Youkaïde. Elle finit jusqu'au retour de Youkaïde.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission A,B,S Empty
MessageSujet: Re: Mission A,B,S   Mission A,B,S EmptyMer 2 Déc - 22:52

Vous pouvez compter sur moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission A,B,S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D et C
» Mission rang D et C
» Mission rang D et C
» Les mission / Niveaux
» Mission rang D et C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers: