Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Kyoichi Ryûzoji Mini_100305111739436865
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kyoichi Ryûzoji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyoichi Ryûzoji Empty
MessageSujet: Kyoichi Ryûzoji   Kyoichi Ryûzoji EmptyMar 1 Déc - 21:20

Nom : Ryûzoji

Prénom : Kyoichi

Âge : 19

Village : Nunke-nin

But : Enlevé les péché du monde

Rang visé : Nunke-nin de rang S

Physique (5 lignes minimum) :
Kyoichi
est assez grand environ 1 m 80
pour 70 kilos.Il a des cheveux blond et de taillemoyenne , yeux noir , il porte
aussi souvent du noir .Il est assez musclé , assez beaux garcon .Il a
aussi deux yeux bizares , mais les seul qui l'ont fut son maintenant
mort . Il a aussi
souvent un rouleaux sur lui mais personne ne sais ce qu'il contient .Il est aussi tres impressionnant . Il fait souvent peur aux gamin quand il surgit de nul par .

Caractère (5 lignes minimum) :
Il est assez froid . Il n'aime pas
perdre contre quelqu'un la défaite le met hors de lui .Il est aussi
trés terrifian , il ne laisse resortir aucun sentiment , mais il montre
quelque fois ses sentiment a ses amis , mais ces rares car il en a pas
. Il est aussi trés sévére .
Il est trés sur de lui . Il a horreur de perdre . Il ne parle pas beaucoup , il ne parle que quand ces vraiment nécessaire .

Histoire (15 lignes minimum) :
Chapitre 1 : L'annonce de la naissance de Kyoichi
.

Comme tous les 6 du
mois les ninjas du clan Ryûzoji se rendait a la réunion du clan .
A cette réunion , le chef du clan disait , les nouvelle , les mission , les
information diverse concernant le clan .Le jour ci il y avait deux élément trés
important , le premier c'était que une partie des ninjas du clan montait aux grades de Jonin .
C'était un élément très courants , car le clan Ryûjzoji était plutot important dans konoha . La deuxiéme grande nouvelle
c'était que la femme du chef allait accouché . Cette nouvelle mit encore plus la joie dans
les esprit des ninjs du clan , il y aurait donc maintenant un sucséseur aux clan.


Chapitre 2 :
La naissance de Kyoichi .

Le premier du mois , un jour sombre , ou le soleil c'était
couché tard , vers minuit , un soir de pleine lune . La future mére était
entrain d'accouché . Les meilleur ninjas médecin du clan était la pour veillé a
la santé de l'enfant qui allait sortir . Il était trés précisément minuit et
demie et des brouette quand la tete de Kyoichi dépassait .( bon je vais pas entré
dans les détaille sinon sa serait un peu gore ) Le pére venait de rentré d'une
mission , il était triste de ne rentré qu'apres que la tete soit sorti , mais il
vut aux moins a 00 h 48 h 45 secondes la naissance de son fils , et il put coupé
le cordon . Il était content de savoir que c'était un garcon , il pourait
prendre ainsi sa réleve sans probléme . La naissance de Kyoichi fut le tour du clan
en a peine une heures tout le monde le savait . Kyoichi avait déja un sale
caractére , bien sur il ne pouvait pas le savoir mais ils allaient le découvrire
bientot .


Chapitre 3 : L'enfance de Riku
.

Ryûzoji Kyoichi l'héritier du clan Ryûzoji , il possédait vraiment des caractéristique bien a
lui , il était trés prométeur , il avait trés peu d'amis . Il en avait quand
même un mais le problème c'était que son amis était d'un clan opposé a celui de Kyoichi . Donc un jour ou le soleil tapais , Kyoichi qui n'avait que 5 ans ne savait
pas les lois du clan , amena sa famille pour présenté son copain a ses parent .
Il était trois heures de l'après midi , le soleil tapais trés fortement . Kyoichi Ryûzoji était entrain de joué aux frizebis avec son amis , mais il faisait
chaud , alors il arretére et demanda a sa mére un verre d'eaux pour lui et son
amis . Sa mére lui donna un verre d'eau ainsique a son amis , la mére en profita
pour demandé le nom de l'amis de Kyoichi . L'enfant lui répondu . Aussitôt que la
mére entendu le nom de l'enfant , elle se leva remballa tout ses affaire prit la
main de son fils et lui dit " on s'en va " . Il ne savait pas pour quoi alors il
dit " pour quoi ". La méré lui dit d'une voix ferme et forte ' parce que et je ne
veux plus que tu ne le revoit" . Depuis se jour Kyoichi était lui aussi exigeant et
ne tolérait pratiquement plus rien .


Chapitre 4 : L'exile du prodige

Kyoichi fut exilé car il avait tué le prétendant aux titre de kage.Je vais vous expliqué tout sa en détaille .

Kyoichi un jour de beaux temp , le soir découvrit une information qui allait bouleversé sa fit c'elle ci c'était que le concurrent de Kyoichi aux poste de Kage était en réalité un traite qui avait l'intention de détruire le village . Vous vous demandez comme a t'il su cette information . Tout simplement par hasard pendant qu'il passait dans le rue , grâce a sou ouïe très fine il a réussit a attendre ce qu'ils disaient .Directement Kyoichi partit prévenir le conseil des ancien . Mais il ne voulait rien savoir . Kyoichi tenta tout pour les convaincre mais pas moyen il ne voulait absolument rien entendre . Alors le rival de Kyoichi fut élus . Mais le jour de son apparition public en tant que Kage . Kyoichi qui n'avait pas abandonné sa quête de sauvé konoha malgré toute les personne contre lui . Il décida de tué le Nouveau Kage pour empêché la destruction de Konoha . Kyoichi apparut de la foule sauta de toit en toit pour finalement mettre un coup de pied aux nouveau kage qui se fit propulsé sur le toit . Kyoichi ne pouvait pas combattre le kage et les ninja de konoha c'est pour sa qu'il utilisa un clone qui avait prit l'apparence du kage pour pas que les ninjas le voient vu qu'il combattaient sur l'autre coté du toit . Le kage qui ignorait la raison de cette attaque imprévu prit la parole :

-Qui est tu ? Est que me veut tu ? En tout cas toi tu va mourir ?

Vous l'avez remarqué mais ces deux ninjas ne se connaissaient pas . Kyoichi prit la parole :


-Tu va payé pour ce que tu comptais faire a Konoha .

Apres pendant le combat plus personne ne prit la parole . Le combat fut assez long mais en meme temp assez rapide en 15 minute il y avait un vainqueur . C'était Kyoichi mais quand Kyoichi allait achevé le kage . Les Ambu de Konoha apparurent .Kyoichi allait tua Le kage avec son sabre . Les ambu ne purent rien faire . Mais ils eurent le temp de mettre un coup de sabre sur la tete de Kyoichi mais grace a son bandeaux frontale il ne fut pas bléssé . Son bandeaux vu rayé par le coup de sabre . Les Ambu criaient :

-Tu est banni de konoha ! et tu va mourire .

Kyoichi parti , il venait de sauvé Konoha mais il était exilé a cause de sa.








Test de RP
:
autres poste
Code de validation
:
je le trouve pas je fais recherché plus tard


Dernière édition par Kyoichi Ryûzoji le Mer 2 Déc - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoichi Ryûzoji Empty
MessageSujet: Re: Kyoichi Ryûzoji   Kyoichi Ryûzoji EmptyMar 1 Déc - 21:23

Test RP
[repris d'un forum donc pour sa qui y a pas le nom de mon persos mais ces le mien]


Riku marchait dans le but de rencontré le Bijuus a cinq queues ,Gobi . D'apres les information que le ninjas avait pus récolté grace a ses source pas trés fiables , le bijuus devait se trouvé dans un arbre gigantesque , pres des volcans de Kyushu. La journé commencait a peinne qui avait déja envi de dormir . Mais il savait tres bien que cette journé allait etre tres dur et tres longue . Il arriva pres des montagne de Kyushu , elle était tellement grande qu'on aurait pas pu voir un arbre de 1 000 métre de haut . Il lui fallait donc monté aux somet de la plus haute montagne de cette chaine de montagne . Il commenca sa marche vers le sommet , bien sur il aurait pus se téléporté pour allé plus vite mais sa aurait utilisé du chakra et il savait tres bien qu'il aurait bessoin de tout son chakra pour son combat contre Gobi .Il était seulement arivé a la motié de la montagne qu'il avait déja marché 2 heure a la vitesse de 4 kilométre par heures . Il était déja haut dans le ciel , mais il lui fallait allé haut sommet de la plus haut montagne . L'air se faisait rare a se moment du parcoure , la température devennait froide , mais ceci ne déranga pas Riku aux contraire sa l'éxtitait encore plus d'avoir du mal des le début , oui car il ne partait pas capturé Gobi pour la puissance , mais pour le dangé que sa représentait , si il reussisait a le vaincre il serait assez heureux d'avoir vaincu Gobi . La marche continua encore pendant 2 heures avant que Riku arriva aux sommet tout banc la neige y était maitre . Du haut de la montagene on pouvait apercevoire tout le pays , mais ce qu'on voyait le plus c'était l'arbre gigantesque de l'autre coté de la montagne . Sans doute l'habitat du démons a cinq queues , Gobi . Riku ne tarda plus il courut vers la pente de la montegne et descenda en courant sur une pente de 75° il tenait grace a la vitesse et non aux chakra qu'il aurait pus mettre sous ses pieds . Enfin arrivé en bas toujour en courant il se sauta de la descente pour arrivé directemant sur un sol plat ou il contina a courir vers l'arbre gigantesques . Il était midi et il avait pas encore vut le démon .Riku était devant 'arbre , il attendait que le Bijuu se montre , mais il ne sortait pas de son arbre alors Riku dit en criant a haute voix d'un ton supérieure :

- Hey . Gobi montre toi !

Le Bijuu qui a entendut ces paroles , le ton de la voix , et surtout l'arrogance de Riku a lui parlé comme un chien , l'énerva , énervé gobi sauta de son arbre et se retrouva nez a nez avec le ninja et lui dit :

-Qui et tu pour me parlé sur ce ton , et que me veux tu petit ninja de pacotie .

Tous en disant ce ci le bijuu attaqua Riku d'un coup de queue , c'était la queue de la fourdre , le ninajs avait déja tout prévu quellque soit la queue que gobi chochisait pour l'attqué , il fit donc une technique fuuton , Kaze no Yaiba , l'éppé de vent que venait de fabriqué autour de sa main était trés puissante car Riku avait mi beaucoup de chakra dans cette technique , une technique de vent pour contré la foudre et la renvoyé a son propriétaire , ansin la premiére attaque de gobi avait été paré par Riku et prit la parole toujours avec le meme ton que tout a l'heure :

- Qui je suis en ce moment tu a pas a le savoir , qui je serait , ton maitre , quest ce que je te veux , la réponse et simple c'est te possédé . Et pour l'insulte je passerait l'éponge pour cette fois , et aufaite , ta technique ma descut je la croyait plus puissante .

Gobi était vraiment énérvé des parole du ninjas et aussi il avait reussit a contré son attque . Le Bijuu ne répondit dit pas il envoya une énorme boule de feu suvit d'un courant de vent , c'était une combinaison de deux qeues , la queue du fuuton et la queue du katon avait été utilisé pour cette attaque , plus que sur puissante, Il ne savait pas quoi faire contre cette attqaue il pouvait contr" cette attaque avec les meme élément mais il avait plus assez de chakra pour le faire car l'attque était bien trop puissante . Alors il décida d'esquivé l'attaque en utilisa le déplacement du dieu de la fourdre , la téléportation . Il reusit a esquivé grce a la téléportation et pour aussi montré a Gobi qu'il était persaudé de gagné il avait rapparut sur le dos de Gobi . Il se mit donc a parlé a Gobi d'un air encore plus supérieure qu'avant:

- ET . Il faut etre plus rapide mon toutou , tu sais il suvit pas d'avoir beaucoup de chakra pour gagné un combat , il faut aussi bien l'utilisé .

Gobi encore plus énérve commeca a réfléchire a ses action , il piéga Riku dans une illusion . Dans cette illusion Gobi ne répondit pas a Riku mais l'attaqua avec sa queue de doton . Le ninjas cru avoir esquivé aux dernié moment et avoir retourné l'attaque de Gobi contre lui mais ceci n'était que illusion produite par Gobi . Quand il s'apercut et reussit a sortir de l'illusion Gobi était déja entrain de tenir le ninjas venu l'affronté entre ses patte et il lui dit :

- Alors mon illusion ta plus , aufaite ques que tu me disait tout taleur .

Mais soudain Riku se mit a ricolé . Il ricolait pas parce qu'il avait un plan de secour mais plutot parce qu'il était content qu Gobi soye capable de faire autre chose qe s'amusé avec ses queues . Bien sur Riku n'avait pas aucun moyen de sortir de cette situation , il en avait un tres simple mais avant de l'apliqué il dit a Gobi , toujours avec un air supérieure :

- Je suis content de voir que tu sais faire autre chose que de t'amusé avec tes queues , mais je uis aussi décu que ton illusion marche sur des clone car ton illusion est tellement réllelle , que les cinq sens son prit dans l'illusion alors meme un clone peux se faire prednre dedans et ses moi qui a trouvé un point faible ton ton illusion .


Oui en effet , Riku avait fait un clonne depuis le début . Il combattait Gobi comme si c'était lui qui combatait , il esquivait , il attaquait comme lui juste pour trompé Gobi . il voulait aussit voir si son , illusion marchait sur
les clonnes . Le clonne de Riku n'avait plus de chakra donc il avait disparu ,Riku voulait prendre la parole quand soudain , Gobi énérvé parla a Riku avant lui :

- Pas mal petit , tu de débrouille bien , mais sa sera jamais suvisant pour me battre .

-Ne te sur estime pas , mon futur animale de compagnie . Dit que je t'aurai battu , je te scélléerait en moi et du devra me donné tout ds pouvoit quand je le voudrait !

Riku avaitr encore une fois ces moi avec tant de supériosité que , Gobi ne put réfléchire est lui répondit , ceci pour lui c'était une question d'honneur de tenir ces paroles :

-Okay minus , mais ty arrivera pas a me battre .

Gobi et Riku avait tout les deux envit en finir tout de suite . Gobi était énérvé que le ninjas dont il ne connaissait le nom , lui parla avec une voix supérieure . Alors que Riku lui était excité de combattre un bijuu .Il commencait déja a se faire tard , Quand Gobi attaqua le ninja d'un coup de queue qui representait le doton .Riku ayant vue celle-ci décida de la contré , il fit donc une tehnique raiton qui se nomait raiton , daishinso no jutsu . Cette technique était unde technuqyte rapide qui projetait un éclaire de la main de Riku , comme le raiton avait l'avantage sur le doton , l'attaque de Riku bloqua la queue de doton . Mais la queue de suiton de Gobi était caché dans l'ombre de la premiere , et frappa qe plein fouet Riku qui fut projeté dans le lac de 30 metre de long sur 30 métre de large et 30 métre de pronfondeur . Riku avait certainnement les cotes brisé ou casé il arretait pas de craché du sang, dans l'eau . Le sang , plus lourd que l'eau remontai a la surface . Gobi voyant le sang croya que le ninja qui l'avait énervé était mort . Il ne voulait pas mourire et ne devait pas mourir comme ce ci .Il était pas encore tombé aux fond du lac qui leva le bra vers le haut et s'apreta a faire quelque chose .Riku s'apréétait a effectué une variante de la technique fuuton kaze no yaiba , aux lieu de mettre la nature du chakraa vent dans une épée il concentrai la nature fuuton dans une sorte de palme géante .Il continuait a craché du sang , mais il essaya de trouvé la force pour bougé son poignet , mais il commencca a s'évanouir , mais tout d'un coup il eu comme une poussé d'adréalline , ce qui lui a remit la consience a ses actes . Il fit descendre et remonté son poigneeet deux trois fois . Grace a sa palme il remontait de plus en plus vite , en 2 seconde il sorti du lac . Il était haut dans les air . Il allais rapliqué a l'attaque du demons avec une autre technique de type fuuton .La technique qu'il allait effectué était d'autres que Daï Kamatachi. Cette technique n'allait pas tué Gobi , car aucune technique de Riku pouvait tué un telle monstre . Elle allait juste l'aflaiblir .Il lanca l'attaque de type fuuton sur Gobi , le démon qui si attendait pas fut surprit est tres vitte aflaibli par l'attaque devatatrice de la tournade . Mais Gobi pouvait encore effectué des attaque , Riku ne lui léca pas le temp de repliquué qui'l effectua encore une technique . La technique qu'il effectua était une technique pour rendre encore plus puissant une autre techinique , la technique de préparation s'appelait Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) . Gobi éttait recouvert de brouillard , mais c'était pas un brouillard ordinaire , celui ci prenait feu . Gobi ne connécent pas cette technique il croyait qu'il avait raté sa technique mais enfaite , 2 seconde apes il relanca une autre technique katon avec pratiquement tout le chakra qui lui restait .Il effectua une technique katon du trosiéme kage de konoha celci s'appelait Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) .Une énorvague de feu s'abatait sur Gobi et grace a ca technique précedente , le feu était devenu plus intense , apres que le feu se soye éteint Riku retomba sur ses pied et cracha une derniére fois du sang par sa bouche apres il marcha faire Gobi qui était pratiquement KO . Quand il monta sur le dos de Gobi il lui dit avec une voix faible et épuissé :

-Alors tu voix bien que ta predus , mon nouveaux animal de compagnie, maintenant je fais de scéllé et du devra m'obeir .

-Oui j'ai perdu et comme je ne revient jamais sur mes paroles je te laisse me scélle , et je te donnerait tout le pouvoir que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoichi Ryûzoji Empty
MessageSujet: Re: Kyoichi Ryûzoji   Kyoichi Ryûzoji EmptyMer 2 Déc - 20:34

*-Bon moi je peux pas te valider je suis pas admin lol je veux juste dire que j'aime bien ta préz, mais pour les descriptions tu devrais mettre les phrases sur toutes la lignes et pas que sur la moitié de la ligne Kyoichi Ryûzoji Icon_neutral désolé du dérangement, et bienvenue et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoichi Ryûzoji Empty
MessageSujet: Re: Kyoichi Ryûzoji   Kyoichi Ryûzoji EmptyJeu 3 Déc - 19:04

Validé trés bonne présentation , je te souhaite la bienvenue en espérant que tu t'amuses ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Kyoichi Ryûzoji Left_bar_bleue1500/1500Kyoichi Ryûzoji Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Kyoichi Ryûzoji Left_bar_bleue1600/1600Kyoichi Ryûzoji Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Kyoichi Ryûzoji Left_bar_bleue18/25Kyoichi Ryûzoji Empty_bar_bleue  (18/25)

Kyoichi Ryûzoji Empty
MessageSujet: Re: Kyoichi Ryûzoji   Kyoichi Ryûzoji EmptyJeu 3 Déc - 20:08

Bienvenue pense à prendre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Kyoichi Ryûzoji Empty
MessageSujet: Re: Kyoichi Ryûzoji   Kyoichi Ryûzoji EmptyVen 4 Déc - 17:40

Je pense que Chapitre 1 , 2 , 3 ==> du copier coller vu la mise en page Wink
Mais si non tu rp bien bienvenue parmi nous et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyoichi Ryûzoji Empty
MessageSujet: Re: Kyoichi Ryûzoji   Kyoichi Ryûzoji EmptySam 23 Jan - 17:49

C'est du copié-collé Wink Bref, validé ( du moment que c'est lui qui à fait l'originale. ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyoichi Ryûzoji Empty
MessageSujet: Re: Kyoichi Ryûzoji   Kyoichi Ryûzoji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoichi Ryûzoji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoichi Ryûzoji nuke-nin de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Présentation :: Présentez votre ninja-
Sauter vers: