Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












La brêve vengeance Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La brêve vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La brêve vengeance Empty
MessageSujet: La brêve vengeance   La brêve vengeance EmptyMar 24 Nov - 23:15

Un jour, alors que Madara se baladais autour de Konoha, il eu une idée : Attaquer Konoha...

"Je vais attaquer Konoha et récupérer Kyûbi, après tout...Il est a moi..."

Et Madara se plaça devant la porte

*AMATERATSU!!!*

La porte s'écroula et un groupe de ninja arrive :

"Tu va mourir intru!!!"

Mais Madara ne se laissa pas impréssionner...

"Hum...Amateratsu!!!"

Et il se déplaça vite en direction du bureau de l'hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brêve vengeance Empty
MessageSujet: Re: La brêve vengeance   La brêve vengeance EmptyMar 24 Nov - 23:19

Naruto arriva et Madara ne le vit même pas et il se prit un coup de poing de plein fouet...Et Naruto pris le renégat deserteur en dehors du village, dans la forêt...

"Tu est dans la merde..."

Naruto qui tenait Madara par le cou...Lui envoya une technique terrible récemment acquise...

"Double Rasengan Géant!!!!!"

Naruto était en mode sennin et Madara se vit volé a plus de 30métres plus loin, son armure rempli de sang et un filet de ce même sang a la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brêve vengeance Empty
MessageSujet: Re: La brêve vengeance   La brêve vengeance EmptyMar 24 Nov - 23:25

Madara se releva et énervé qu'un simple gosse puisse le maîtriser lui fit activer son Mangekyou Sharingan Eternelle...

"AMATERATSU!!!"


*Sa lui apprendra a ce gosse de m'interpeller dans mes actes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brêve vengeance Empty
MessageSujet: Re: La brêve vengeance   La brêve vengeance EmptyMar 24 Nov - 23:29

"TORNADE DE VENT VIOLENTE!!!!"

L'amateratsu resta mais Naruto continua a avancer vers Madara et il parla :

"Jamais...Jamais je ne mourrerait par les flammes...Regarde moi bien et ecoute...Je suis Naruto Uzumaki du village caché de Konoha et ce village la, C'EST CHEZ MOI!!!"


Naruto sauta et attrapa Madara et lui mis un coup de genou dans le dos et un enchainement de coup de pied qui lui brisaient les os un à un...

"DIS MON NOM ET REGARDE MOI BIEN DANS LES YEUX!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brêve vengeance Empty
MessageSujet: Re: La brêve vengeance   La brêve vengeance EmptyMar 24 Nov - 23:36

Madara regarda bien Naruto dans les yeux et lui repondit :

"Je voit, alors je n'ai plus a chercher..."

Le manteau de protection de kyûbi entourait Naruto et Madara était émerveillé du pouvoir de sa création...

"Il est a moi!!!Kyûbi est a moi!!!"

*Susanoo!!!Arcanes lunaires!!!Amateratsu!!!*

Naruto se retrouva dans la...merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brêve vengeance Empty
MessageSujet: Re: La brêve vengeance   La brêve vengeance EmptyMar 24 Nov - 23:39

Naruto qui avait déjà subi ces techniques les annula en frappant partout et fini par touché madara avec une force incroyable car il était mode Sennin+Kyûbi...

"Non...Kyûbi est a moi et moi seul..."

Tout s'annula et Naruto sauta sur Madara...

"DOUBLE SHURIKEN RASENGAN GEANTS!!!"

Naruto laissa pour mort Madara et rentra au village...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La brêve vengeance Empty
MessageSujet: Re: La brêve vengeance   La brêve vengeance EmptyMar 24 Nov - 23:42

"Interessant..."

*Uzumaki...Alors c'est le fils de?!? Non...Je vérifiera cela une fois arriver chez moi...*

Madara Uchiwa rentra dans sa petite maisonnette et se coucha...

"Kyûbi sera a moi...La nuit porte conseil...Dormons..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La brêve vengeance Empty
MessageSujet: Re: La brêve vengeance   La brêve vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La brêve vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Frontières-
Sauter vers: