Karasu 15 000 PO
Ce nom signifie corbeau. C'est la première marionnette de Kankurô, dont le potentiel est vraiment révélé durant le combat contre Shino Aburame. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Visuellement parlant, Karasu possède trois yeux, quatre bras et semble construite en bois pour la majeure partie, il possède également une grande cape et une énorme touffe de cheveux (qui dépasse d'ailleurs des bandages).
Kuroari 15 000 PO
Son nom signifie fourmi noire. Cette marionnette est dévoilée lorsque Kankurô vient prêter main forte à Kiba et Akamaru attaqués par Sakon et Ukon. Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scies.
Sanshôo 10 000 PO
Son nom signifie salamandre. Cette marionnette est révélée durant la deuxième partie du manga, quand le village de Suna est attaqué par le duo Sasori-Deidara. Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard et pas vraiment d'un humanoïde. C'est un pantin à vocation défensive.
NIVEAU 3 fort :
Le 3e Kazekage, alias Le Prodige (indisponible)Devil
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonné. Cette technique est sûrement héréditaire. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.
Les Hitokugutsus 35 000 PO
Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !
ps : pour tous les 2 dernière technique de pantin la consommation de chakra est nul