Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Jutsu's Shoton Mini_100305111739436865
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jutsu's Shoton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jutsu's Shoton Empty
MessageSujet: Jutsu's Shoton   Jutsu's Shoton EmptyMer 11 Nov - 17:53

Lame de Cristal (Shoton Katana no jutsu):10 000po
Guren fait apparaitre un rond de cristal rouge , le rond passe dans son bras et une lame de cristal accroché a son poignet apparait ...




Empoisonnement du Cristal Rouge :15 000po
Guren avec le cristal coupe l'ennemi et fait entrer le cristal
dans son système sanguin , le cristal empêche l'utilisation du
chakra pour une courte durée et agis comme un poisons ...
L'adversaire ne peut plus utilisé son chakra au prochain tours .




Clone de Cristal (Shoton Bunshin no jutsu): 20 000po
Le clone a 75 % des stats de l'utilisateur , on ne peu en créer que deux a la fois ... Le clone peu être créer avec deux niveau de chakra différents pour deux effets ...
1er Effets :
Créer un clones avec 75% des stats de l'utilisateur capable de combattre , ce clone est conté comme un combattant réelle donc a son tours aussi .
2e Effets :
Permet a l'utilisateur de créer un clone, le clone auras 50 % des stats de l'utilisateur mes quand il meurt il emprisonne l'adversaire durant 1 tours automatiquement .. Sans que l'adversaire ne puissent esquivé ... L'adversaire pourras esquivé seulement s'il a le double du Nimpo de l'utilisateur dans lequel il auras attaqué
Exemple : Je détruit un clone avec mon sabre c'est du -kenjutsu- Maniement d'arme .. Donc si j'ai plus du double de points d'arme que l'adversaire en respectant la règle d'esquive je peu esquivé l'effet du clone




Prisons de Cristal :20 000po
Grâce a se jutsu Guren arrive a piéger Hinata ... Cette technique de paralysie durent 2 tours complet a moins qu'un joueur utilise un jutsu Suiton + Fuuton pour annuler mes la personne a l'intérieur de la prison subiras 25% des dégâts de l'attaque.

Shuriken de Cristal (shoton shuriken no jutsu):25 000po
Guren créer un disque immatérielle de cristal , de se disque parte 3 shuriken qui vont très vite et après quelque mettre se désintègre pour créer plein de petit pique de cristal , encore plus puissant que des kunaï... (10 pique par shuriken) (3shuriken max)

Technique des piques de Cristal : 30 000 po
Cette technique permet d'envoyer des piques tout droits
sortant du ciel sur l'adversaire ... Guren utilise ce jutsu la première fois pour piéger Kabuto qu'elle concidère comme un intru . Ce jutsu ne peut être contré que par un jutsu suiton + fuuton , il peut - être bloqué par un jutsu déffensif hyouton , mokuton , kinton ...

Substitution du cristal (Shoton Kawamari no Jutsu) :30 000po
Même principe qu'un kawamari de base , sauf que le shoton (cristal) paralyse l'adversaire et donne 2x plus de chance a l'utilisateur de toucher
l'adversaire avec une nouvelle technique Shoton .. Si l'adversaire veut esquiver la prochaine attaque de L'utilisateur il devras utilisé 2x + de point d'endurance et de chakra ...

Dome de Cristal :35 000po
Cette technique a encore 2 effets :
1er effets :
Guren peu invoqué un Dome géant sur plusieurs Killomèttre permetant de stopper un adversaire dans sa course ... Si l'adversaire poursuis l'utilisateur , il ne pourras plus avancé a moins d'utilisé un jutsu suiton combiner a un jutsu fuuton
Sinon il ne pourras plus progresser et devras passait par un autre endroit dans le monde de du rp pour acceder a sa destination ou rattraper l'utilisateur .
2e effets:
Permet de s'enfermer dans un Dome de Cristal ou on est en sécurité , le Dome va aussi sous terre pour empêcher l'ennemi d'entrer a l'intérieur , se jutsu ne peut être annuler que par un jutsu fuuton + Suiton ou bien peut - être annuler par une technique Kinton ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu's Shoton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jutsus Katsu
» *Jutsus de Madara*
» Mika's jutsus.
» Mikazuki's jutsus
» Jutsus Hitori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Jutsus :: Bibliothéque de jutsus-
Sauter vers: