Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Grand parc - Page 2 Mini_100305111739436865
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grand parc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 21:34

une voie se fit entendre

" raiton!! ame no den kou!!!!"

des centaine d'éclaire tombèrnet du ciel pour s'abbatre sur les clones et Sterren sorti de dérrière un arbre avec un légers sourire aux lèvres.

"je vois qu'il y à pas mal d'agitation"

Sterren se lécha lentement la lèvre supérieur en signe d'éxitation à un éventuel combat puis ses sharingan à trois virgules apparurent puis vins le tours du manguekyu sharingan éternel. La foudre se forma au dessus de Sterren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 22:19

Devil rigola et se retourna.

"Sterren, tiens..Que fais tu ici??Tu veux ta revanche??sache que cette fois ci, ce sera toi mon prisonnier, tu pourrai meme mourir."

Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:44

Mais Mika n'était pas parmi ses clones. Elle s'était cachée. Elle murmura, aussi bas que possible.

- Futon Tatsumaki no jutsu.

Un cyclone arriva parmi les combattants. Elle avait fait en sorte de ne pas le faire trop grand pour ne pas engloutir tout le Parc, mais il faisait quand même plus de 5m de rayon, soit 10m de diamètre. Tout ce qui était trop proche de lui s'envolait pour être rejeté plus loin, et les quelques passants qui tentèrent de résister à l'attraction furent déchiqueter par le vent qui les fouettait. Le sang qui se déposait un peu partout acheva de réveiller Sakki. Elle sentait non loin d'elle trois chakras très puissants et était vraiment attirée par eux mais ne bougea pas. Pendant que le cyclone avançait vers Devil Naoki et Sterren, elle profita de ce moment de confusion pour changer d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:54

Devil disparut et réapparut devant la jeune Nukenin.

"Tu a un grand potentiel en toi, mais tu ne veux pas le liberé..Je vais t'aider."

Devil lui coupa la joue avec un kunai et lécha son sang sur son kunai, puis souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:05

Et Mika explosa. C'était un clone. De la même cachette que depuis le début, elle dirigea le cyclone vers Devil et celui-ci fut pris dans le vent, il commençait à être écorché de partout. Puis Mika lança sur lui une rafale avec Hangetsu qui le percuta en plein abdomen et l'entailla. Enfin, se doutant qu'elle était dorénavant repérée. Elle prit de la hauteur grâce à ses ailes et resta très haut, observant Devil. Si elle le voyait disparaitre, elle ne le laisserait pas l'avoir par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:08

Devil avait tout simplement éviter grâce a son Mangekyou sharingan eternel il avait lu tout les mouvements de la jeune Nukenin.

"Enfin tu sort de ta cachette."

Devil apparut derrière elle et l'entailla avec kusunagi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:21

Sterren avait utiliser le même prosseçus que devil , il avait lui aussi prédis les mouvements de Sakki et cela ne fut pas difficile pour lui d'esquiver cette technique

* il va falloir trouver mieux que sa pour m'avoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:34

Avec le vent qu'elle provoquait tout autour, elle avait senti la présence de Devil avant même qu'il n'arrive et s'était substituée juste à temps pour ne pas être touchée par Kusanagi. Ca, Devil ne l'avait pas prévu. Elle s'arracha donc in extrémis et attérit au pied d'un arbre. Elle créa 12 clones qui disparurent tous aussitôt. L'un apparut directement derrière Devil et lui donna un coup de pied vertical qui envoya ce dernier dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:41

Sterren "tait perché sur l'arbre juste dérrière mikazuki , il resta assis calmement et regarda son pions faire un travail asse interressant mais pas asse pour lui gacher ses idée c 'est pour cette raison qu'il décida de mettre fin à cela.

"Mikazuki, arrête sa tout de suite ...."

* je ne vais pas la laisserfouttre mon plan en l'aire à cause de sa fierté et de son arrogance*


Dernière édition par Sterren le Sam 14 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:44

Devil était assis a coté de Sterren voyant la nukenin se battre contre un clone.

"Yo Sterren."

Puis il desactiva le clone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:51

Mika entendit la voix de Sterren même si Sakki avait totalement pris "possession" d'elle. Elle se força à reprendre la contrôle et tous ses clones disparurent, ainsi que le cyclone qui continuait de déraciner des arbres, d'arracher des bancs etc. D'ailleurs, quelque chose arriva à toute allure vers elle et elle dut se baisser pour ne pas être percutée par ce qui semblait être une poubelle. Tout était redevenu calme mais le vent continuait à souffler. Mika sauta de l'arbre et se posa un genou à terre sous la branche où se trouver Sterren.

- Pardonnez-moi, Maitre.

Elle n'aimait pas se soumettre, mais là il faut admettre qu'elle n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:56

Sterren la regarda d'un aire froid et sans émotion puis il se leva et dit d'une voie douce et calme.

" ce n'est pas grave Mikazuki , bref passon cette incident"

puis il se retourna vers devil.

" bon étend donner que les nukenins , vont peut être former une alliance , je suis obliger de m'exuser pour le comportement de ma subalternes , j'éspère que sa ne changera rien entre les relation de nos groupes respectif"

puis il regarda le ciel et attendit la reponse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:04

Devil souria en regardant les eclairs dans le ciel.

"Sa ne changera strictement rien, puis, cela ma divertit un peu, si elle n'aurai pas etait la, tout les villageois serait mort."

Devil regarda la jeune Nukenin, qui s'appeller Mikazuki.

"Dit moi, cette puissance que tu a en toi, serait elle un démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:09

Mika leva des yeux froids vers Devil.

- Ce qu'il y'a en moi résulte d'expériences que j'ai subies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:15

Devil Souria, puis rigola.

"Sterren, tu as une coéquipiere, ou devrai je dire une larbine marrante tu sais?? Meme si ce quel dit est vrai sa me fait rire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 EmptySam 14 Nov - 1:19

Il cherchait à l'énerver. Et ça marchait. Il y eut une puissante bourrasque et Devil fit un imperceptible mouvement pour ne pas être désequilibré et Mika le remarqua. Elle ne put réprimer un sourire moqueur puis se leva et prit de la hauteur grâce à ses ailes. Lorsqu'elle fut au niveau de Devil, elle s'arrêta quelques secondes et le fixa pour la 1ere fois dans les yeux, se jurant qu'un jour elle les vaincrait. Puis elle s'éleva encore plus haut et disparut dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand parc   Grand parc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Espace de détente :: Argent et amusement :: Parc-
Sauter vers: