Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Les cascades d'amaterasu Mini_100305111739436865
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les cascades d'amaterasu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 18:08

Ici se trouve les cascade d'amaterasu. On racompte , que c 'ets la déesse amaterasu elle même qui les à crée , d'après la légende quiquonque boira cette eaux , aura la vie éternelle. Bien sur se n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 18:10

Sterren arriva tranquillement au cascade et se posa sur un rocher restant ainsi en réfléchissant calmement .

*comment en suis je arrivé là?d'après mes espion ,des personne ont intégrer l'akkatsuki , sa doit être une équipe de bras cassé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 19:02

Devil était en haut de la cascade, il tenait les espion de cet inconnu puis il les balança a coter de ce ninja, qui avait l'air puissant.

"T'es Espions ne sont pas très puissant..Qui es-tu?"

Devil resta en haut de la cascade, mais mis la main sur le manche de Kusunagi et activa son mangekyou sharingan eternel..

*Ce ninja..Son aura..Elle est monstrueuse..Je n'ai jamais ressenti sa au par avant..Mais , je pense etre plus puissant que lui..*

Devil attendait la réponse de ce ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 20:11

Sterren avait ressentit sa présence et ne fit même pas attention à la chute de ses espions , il resta impassible

" je me moque de leurs puissance se ne sont que des pions dans mon jeux. avant de demandé l'identité de quelque tu es sensé te présenté non? "

Dit il s'allumant une cigarette calmement crachant lentement la fumé vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 20:16

Devil souria quand il vit que ce ninja n'attachait pas d'importance a ses ninjas, ils n'étaient des pions, tout commes Devil considérait ses ninjas, tous des pions , des larbins , des pièce de jeux. Puis le jeune ninja lui adressa la parole :

" je me moque de leurs puissance se ne sont que des pions dans mon jeux. avant de demandé l'identité de quelque tu es sensé te présenté non? "

Devil posa une main sur son chapeau pour le tenir, et sautit de la cascade pour apparaitre en face de ce ninja. Il désactiva son Mangekyou Sharingan Eternel, tant que le combat n'était pas engagé, il ne ferais rien , Devil voulait tout d'abord savoir qui était ce ninja.

"Oui je dois me presenté tu a raison..Je me nomme Devil Uchiha, premier membre de l'akatsuki, et je suis un véritable démon, maintenan a toi.."

Devil souria et ne regardait pas le ninja, il regardait plutot ses épées, elles l'intriguait vraiment.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 20:20

Sterren afficha un sourire arrogant tout en le regardant droit dans les yeux activants es pupilles pour lui montrer qu'il n'était pas le seul à les poccèder puis il laissa ses yeux revenir à la normal avant de répondre d'un voie calme

" je suis Sterren Nightfire le démon de la foudre .que me veux tu démon?"

Lorsqu'il termina sa phrase de gros nuages noire apparurent dans le ciel qui commencer à gronder puis il continua de fumé calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 20:23

Devil souria a son tour en voyant ses pupilles, c'est pour sa qu'il pouvait ressentir un grand pouvoir en lui. Il posa sa main droite sur le manche de Kusunagi. Puis il adressa la parole a Sterren.

"Je suis venu tuer le chefs de ses espions, et je t'ai trouver.."

Il l'attaqua avec Kusunagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 20:27

Sterren resta impassible face à l'attaque de son adversaire à laquelle il s'y attendait .Il resta bras croisé et relia un Raikirin à un de ses doigts et le tira pour parer le coup de son adversaire avec .

" désolé , je ne suis pas leurs chef , je ne susi qu'un simple lieutenant tu te trompe de personne"

dit il en souriant regardant la lame de son adversaire.

" Kusanagi , hein? cette lame est sublime , mais ne crois pas que sa te donne l'avantage"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 21:04

Devil souria et empoigna les deux mains de son adversaire, le vrai Devil était derrière. Il fondit sur lui avec kusunagi.

"Cette lame, me donnent peut etre pas un avatage, mais mon cerveau oui!"

Il donna un coup d'épée dans la direction de Sterren

*Déjà fini? Je ne pense pas..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 21:21

Sterren afficha un sourire arrogant et dis

" si tu le dis.Chidori nagashi"

des eclaire apparurent autours de Sterren et frappèrent , le clone aussi que le vrai qui fut propulser en arrière par la décharge électrique alors que Sterren était toujours assis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 21:24

Devil réaparut en haut en une fraction de secondes.

"Tsss..je suis obligé...Kraiton les flammmes de l'enfers!"

Des éclairs apparurent des quatres points cardinaux et immobiliserent Sterren, Devil fit des signes de mains et des flammes se dirigerent sur celui ci

*La méthode fonce dedans ne marche pas contre lui, je vais devoir réflechir..*

Devil recula un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyMer 4 Nov - 21:27

Sterren vit les flammes et utilisa Shunshin au dernière moment pour évité l'attaque de son adversaire et se trouva au dessus de devil dans les aire , il dégaina le deuxième Raikirin et donna un coup vertical avec un et un second horizontale se qui était impossible à parer avec une seul arme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyJeu 5 Nov - 16:07

Devil lu les mouvements de son adversaire, et devait utiliser sa technique secrete ...En rien de temps , il utilisa la technique de la Malédiction du Dragon Noir, la partie droite de son corp devint noir, mais il enchaina directement avec le décuplement du démon, son corp entier était noir. Après les coups de sterren la poussière se leva, une fois dissipé on pouvais voir un bouclier noir entourant le corp de Devil, puis il redevint normal. Il souria puis recula.

"Pas mal...Démon.."

Il enchaina ensuite avec Raiton, denKyou jiu, il disparu dans un éclair et réaparut derrière sterren pour le frapper avec ses deux doigts , un éclair sortit , Devil était a coup portant, tout près de Sterren, Il ne pouvait presque pas l'esquiver. Qu'allais t-il se passait? Devil se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyJeu 5 Nov - 16:45

Sterren compris très vite se qu'il se passait et ferma les yeux puis lorsqu'il les rouvrit le temps se stoppa et Devil en était prisonnier , ne pouvant rien faire .Sterren avait 5 seconde pour esquivé et contre attaquer , a ce moment la il apparut derrière Devil et utilisa Raiton inazuma à bout portant dans le dos de son adversaire quand le temps redémarra

[HRP: ton perso , ne peut comprendre se qu'il c'était passer pour lui , il n'y à pas eu d'interruption dans le temps , donc il ne s'en ai pas rendu compte , ton perso , se demandera seulement comment Sterren à fait pour se déplacé si rapidement]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyVen 6 Nov - 18:52

Devil se retrouva projeter a quelques metre de Sterren, Devil était très surpris, mais les dégats n'était pas très grave, car sa technique, lui permet de rendre sa peau dure et en former un bouclier, mais il souffrait quand même, il décida de se mettre au sérieux avec son adversaire, il devait être prudent pour analyser et comprendre la technique de son adversaire.

*Soit il est rapide, soit il est vraiment un Démon, mais cette technique ne pourra pas m'arreter...*

Devil Activa son Mankeyou Sharingan Eternel, puis il fit une technique nouvelle.

-"Tayu Kage Bunshin No jutsu!"

150 Clones apparurent, puis , Devil bougea avec tout ses clones pour se fondre parmis eux.

*Si il ne sait pas ou je suis, il ne peux pas me toucher...Vu qu'il possède les meme pupilles que moi il doit maitriser Amateratsu..Donc je pense qu'il va agir avec...*

Devil souria puis attenditt que son adversaire attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyVen 6 Nov - 20:07

Sterren vit les clone et sourit laissa paraitre son arrogance sans égal puis il sauta dans les aires avec ses Raikrin en main .

*prend sa!*

Des éclaires entourèrent ses épées et lorsqu'il donna un coup dans le vide .Deux boules électrique allèrent s'écrasé sur le sol provocant deux gigantesque explosion qui détruisit les clones en un coup puis il utilisa son Shanringan pour trouvé son adversaire et se téléporté dérrière lui métant une de ses lames sous son cou et lui dit d'une voit calme.

"pourquoi insiste tu ? je t'ai dis que je n'étais pas le chef de ses espions mais un simple lieutenant , mon supérieur m'a demandé d'envoyer des espions et c 'ests e que j'ai fais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyVen 6 Nov - 21:32

Devil souria, ce n'était qu'un clone, le vrai était dérrière lui avec Kusunagi sous sa gorge.

"Je ne sais pas, je veux me mesurer a toi.."

Il lui donna un coup puissant dans le dos avec son coté droit Maudit, par sa technique, il le frappa telement fort , que Sterren vola a quelque mettre, les deux ninja était bléssé mais ne le laissez pas paraitre.

"Tu es plutot bon , mais, Tu ne peux pas rivaliser.."

Devil décida de mettre un terme a ce combat.

"Susanoo, Oh dieu de l'orage vien a moi!"

Susanoo apparut et Devil regarda Sterren
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptyVen 6 Nov - 21:36

Sterren afficha un sourire puis ne put s'empécher de rire puis il utilisa son manguejyu sharingan éternelle et fit comme lui

*combattre le feu , par le feu*

" Susanoo , je t'appelle!!!"

un buste apparut autour de Sterren et Sterren continua de rire.

" je ne sais pas toi , mais je ne trouve pas sa particukièrement pasionnant , si nous utilisons les techniques du sharingan tu dois te doutter que je les utiliserais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptySam 7 Nov - 11:21

Devil souria quand Sterren activa susanoo, il voulait un combat, comme celui ci, destructeur...Il était très joyeux, enfin quelqu'un qui lui résistait comme il le fallait, Devil se disait que, si il ne trouvais pas vite fait un moyen de se débarrasser de son adversaire, les deux, n'abandonnerait pas, il continuerai jusqu'a ce qu'il n'est plus de chakra, et continuerai avec le taijutsu, tout deux était le même, Des Démons qui s'affrontent, et qui n'abandonnerait pas, Devil savait le moyen de vaincre Sterren, mais lui aussi devait le connaitre. Susanoo a un seul point faible, certe il protège des attaque, constituer de chakra, mais la chair Humaine, sa il ne la contre pas.

*Si j'arrivais a le toucher avec Kusunagi, il serait perdant.*

Devil souria puis se mit en position de combat.

"Tayu Kage Bunshin No jutsu!"

150 clones, tous avec Susanoo apparurent, mais Devil voulait encore plus trompez l'ennemi, il décida d'invoquer Manda. Ceci serait l'une de ses dernières attaque avec du chakra.

"Invocation! Manda!"

Chaque clones firent pareil, et se retrouvèrent tous avec Manda et Susanoo.Mais Devil savait que Sterren, allait surement invoqué lui aussi, et faire des clones. Mais il n'en était pas certain, il attendait avec impatience la contre attaque de son adversaire, il ne pourrait pas utiliser son épée pour former une boule électrique, car susanoo la détruirai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptySam 7 Nov - 13:51

Sterren afficha un sourire arrogant

" qye dirait tu de stopper susanoo , sa ne donnera rien a par pomper notre chakra"

Sterren regarda tous ses adversaire et d'un coup les manda ses retrouvèrent à attaquer leurs maitres sous l'effet d'un puissant genjutsu une fois touts les clones disparurent Sterren reharda son adversaire

" alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptySam 7 Nov - 18:27

Devil souria, puis quand Sterren cligna des yeux, tout ses clones était là, Devil avait créer un contre genjutsu, le laissant voir ce qu'il voulai voir.

"Alors? Je pense, que tu es trop confiant, la preuve, tu croyais avoir détruit tout mes clones, mais non. "

Devil annula tout ses clones et susanoo.

"Je propose que l'on finissent sa avec le taijutsu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptySam 7 Nov - 18:30

Sterren afficha un sourire arrogant et rétorque

" sa me va , mais se sera avec ou sans ton serpent à sonnette?"

Sterren le regarda recupérant la cigarette qu'il avait jetter dans les aire pendant le combat et recommença à fumé calmement qand soudain susanoo disparut dabs un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptySam 7 Nov - 18:32

Devil fit disparaitre Manda.

"Sans, ce ne serait pas équitable."

Devil posa la main sur le manche de kusunagi et attendit que son adversaire face le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptySam 7 Nov - 18:36

Sterren sourit et dégaina lentement ses deux Raikirin , tirant une dernière latte de fumée avant de laissé tombé sa cigarette sur le sol . puis il disparut et réapparut face à devil donnant deux coups à deux endroit différent , il ne pourrait pas parer son attaque seulement avec Kusanagi

" amusons nous démon !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu EmptySam 7 Nov - 18:38

Devi souria, puis il bloqua la premiere épée avec Kusunagi et l'autre avec son coté droit toujours sous l'effet de la technique, il créa un petit bouclier pour la parer. Puis il contrattaqua avec un coup de pied dans le ventre de sterren, puis fit un salto en meme temp que le coup de pied , et avança a une vitesse folle vers son ennemi.

"Démon Contre Démon, cela promet un beau combat ne le pense tu pas aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cascades d'amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Les cascades d'amaterasu   Les cascades d'amaterasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cascades d'amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Campements :: Déserteurs :: Aux alentours du campement-
Sauter vers: