Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












Raikirin (Sterren) Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raikirin (Sterren)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raikirin (Sterren) Empty
MessageSujet: Raikirin (Sterren)   Raikirin (Sterren) EmptyMar 3 Nov - 22:57

Nom de votre arme:Raikirin
Description: un magnifique paire de long Katana à lame noir
Pouvoir:la lame est empoisonné et elle peux permettre de manier la foudre à sa guise
Bonus ajouté: les Katana s'emboite au niveau du manche pour formé une arme à double tranchant
Comment l'avez vous obtenu:

FLASHBACK:

Sterren était parti en mission dans un camp de déserteur , qu'il avait attaqué à lui seul et il finit enfin par arrivé face au leader des nukenins .Se grand ninja l'attendait et le regardait d'un aire provocant avec une étrange arme entre les mains .Un katana double c 'est très peu fréquenté par les ninja et Sterren sourit avant de dégainer un katana classique .

"Je vois que tu as finalement réussit à m'atteindre petit , je t'en félicite , mais tu sais cela n'a servie à rien car désormais , c 'est la fin pour toi?"


Sterren le regarda très calmement et d'un aire impassible laissant tomber son capuchon de l'akkatsuki avant de lui retorquer

"si tu le dis , bon excuse mon impolitesse mais j'ai autre chose à faire alors si on pouvait passer directement au combat sa serait plus simple pour nus deux non?"

c 'est à se moment là que le combat commença et les deux adversaires se propulsèrent l'un vers l'autre .Le nukenin commença l'assaut en donnant un coup de son double katana mais Sterren le vit venir et para l'épée avec son arme .Malheureusement il vit très vite sa lame se fendre sous la mystérieuse lame de son adversaire . et Sterren évita de justesse le coup pour reculer et réfléchir

"bon tu l'aura voulu"

A ce moment là , il baissa la tête en fermant les yeux et la redressa calmement rouvrant doucmeent les yeux qui avaient laissé place au légendaire Sharingan du clan Uchiha se qui surpris son adversaire

*ainsi je pourrais voir nettement ses attaques et contre attaquer correctement *

Il l'aperçu donner un autre coup mais il ne bougea pas cette fois il afficha un tendre sourire confiant et soudain des éclaire apparurent autour de sa main droite et il frappa la lame de son adversaire avec son Chidori .Il pensait pourfendre la lame , mais vit qu'elle ne se brisa pas sur le coup et fut extrêment surpris continuant son attaque pour ne pas se faire blesser.

*comment..!? *

" ahahhaha!!!!! tu ne connais dont pas cette arme , donc je supose quetu ne sais pas pourquoi elle ne se brise pas n'est ce pas? cette arme se nomme Raikirin , le jugement de la foudre c 'est une épée légendaire elle aussi .Elle fut forgé par le dieux de la foudre Raitemaru en personne qui pour fondre le métal fit tomber des éclaires. en y incorporant un poison dans le métal"

*tout s'éxplique , mais je dois faire gaffe si le poison est incorporer au métal se qui veut dire que le moindre contact avec ma chair m'empoisonnerais *

" il n'y à pas que cela , ne t'inquiète pas cette lame ne se limite pas à cela"

A ce moment là , il détacha l'autre katana du premier.

*Quoi!!?*

"avec cette lame , je peux manier la foudre"

Sterren par réflexe utilisa Raiton inazuma se qui projeta un véritable éclaire de sa main contre le lame pour la projeter plus loin accompagner de son utilisateur .Le nukenin fut surpris mais Sterren sourit , il venait d'avoir une idée . et il fonça tête baisser vers lui , lui laissant énormément d'ouverture et le leader en profita mais au dernier moment Sterren utilisa Shunshin et se téléporta dans son dos lui balançant deux kunai dans chaque épaules .Prit dans son élan , il ne put esquiver et n'eu d'autre choix que de se les prendre .Sterren relia alors les deux katanas par un fil de chakra et tira fortement jusqu'à mes récupérer entre ses mains.

*je sens leurs pouvoirs m'envahir *


Il consentra son chakra dans les lames et les joignit ensemble se qui créa et propulsa une gigantesque boule électrique qui tua son adversaire.

*désormais Raikirin m'appartiens*

(10 lignes minimum)


Dernière édition par Sterren le Ven 13 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikirin (Sterren) Empty
MessageSujet: Re: Raikirin (Sterren)   Raikirin (Sterren) EmptyMar 3 Nov - 23:29

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Mizuru
Chef d'Akatsuki/Chef des vampires/Fondateur
Mizuru


Messages : 222
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 32
Localisation : Haut dans le ciel

Feuille de personnage
Point de vie Point de vie:
Raikirin (Sterren) Left_bar_bleue1500/1500Raikirin (Sterren) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Point de chakra Point de chakra:
Raikirin (Sterren) Left_bar_bleue1600/1600Raikirin (Sterren) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Niveau:
Raikirin (Sterren) Left_bar_bleue18/25Raikirin (Sterren) Empty_bar_bleue  (18/25)

Raikirin (Sterren) Empty
MessageSujet: Re: Raikirin (Sterren)   Raikirin (Sterren) EmptyMer 4 Nov - 10:01

Comme à chaque fois on oubli de préciser, mais combien enleve t'elle?(comme elle est empoisonné sa seras sous la forme : Pv enlevé : et Pv enlevé à long terme : )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutogs.forumactif.org
Invité
Invité




Raikirin (Sterren) Empty
MessageSujet: Re: Raikirin (Sterren)   Raikirin (Sterren) EmptyMer 4 Nov - 15:13

*Les épées du jugement - Enlève 50PV par toucher et empoisonne de manière diffèrente :

par poison*soit -150pv par tour pendant 3 tours.
par électricitée*soit paralyse l'énnemi pendant 2 tour

elle peuvent aussi créer des vague déferlante de foudre qui provoque 200 pv de dégats


Dernière édition par Sterren le Ven 13 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikirin (Sterren) Empty
MessageSujet: Re: Raikirin (Sterren)   Raikirin (Sterren) EmptyMar 10 Nov - 13:22

le poison sa m'fais trop penser a kusanagi... donc je sais pas faut voir avec un autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikirin (Sterren) Empty
MessageSujet: Re: Raikirin (Sterren)   Raikirin (Sterren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikirin (Sterren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sterren VS Hidekazu
» ¤jutsu Sterren¤
» ¤Sterren NightFire¤
» jutsu Sterren
» Absence Sterren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Bonus Ninja :: Les bonus ninja :: Créer votre arme !-
Sauter vers: