Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Bienvenue sur naruto Génération Shippuden jeune shinobi , ici l'aventure t'attend alors tient toi prêt . Fais ta vie et choisi ton camps seras-tu un ninja respecté de tous ou un criminel classé dans le Bingo book? A toi de choisir....
Naruto Génération Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Naruto Génération Shippuden inscris toi vite et deviens ton propre ninja pour défendre ton nindo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour à tous le forum réouvre ces portes ;D nous vous resouhaitons la bienvenue pour de nouveaux rps !!! Ps: Sindrow@hotmail.fr (new msn de moi naoki , je cherche aussi des allopass si quelqu'un a merci d'avançe) Cordialement Naoki Uchiha












La Disparition De L'Hokage ! Mini_100305111739436865
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Disparition De L'Hokage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMar 3 Nov - 15:40

"Aaaaa le soleil. La journée se présente bien, hein Kuro ?"

*Tu parles, je vois rien !*

"Tu n'avais qu'à pas attaqué..."

"Hokage vous parlez tout seul ?"

Youkaïde, l'Hokage fit une grimace dès qu'il entendit un garde prononcé cette phrase. Effectivement, on aurait pu pensé qu'il parlait seul, mais enfaite il parlait à Kuro, le ninja démoniaque qu'il avait enfermé lors de sa dernière bataille. Il avait créer un pacte, Kuro était devenu une sorte d'invocation en échange de la vie de l'Hokage. Bien évidement, si il invoquerait Kuro, ce serait que dans un cas d'extrême urgence ou dans un autre cas... Youkaïde se leva et ouvrit la porte à moitié pour faire signe au garde que tout allait bien. Ensuite il partit prendre sa douche et mangé.

*Pas envie de travaillé aujourd'hui, je vais allé me promené."

Youkaïde mit de simple vêtement, le t-shirt de couleur noir et le short de couleur bleu. Puis il mit un bandeau rouge autour de la tête et ses cheveux cachaient son visage. En sortant, le garde prit un air étonné, normalement il devait sortir avec son uniforme, mais il n'osa pas faire la remarque et se tut simplement. Youkaïde ne voulait pas descendre les marches et preferra sortir par la fenetre et sauta de maison en maison jusqu'à la forêt de Konoha. Il avait remarqué qu'un ninja le poursuivait, mais peut-être qu'il voulait aussi se promené ou s'entrainé. Après 5 minutes, il vit un endroit plutot tranquille et se coucha au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 4 Nov - 15:36

Satachi uchiwa se mit en route pour aller a son terrain d'entrainement pour apprendre la technique du multiclonage.
Quand soudain l'hokage youkaide passa devant lui sans son uniforme.Alors exité de voir le maitre hokage,je me suis decidé a le suivre.
Je le vis a la lisière de la forêt puis il entra dedans.alors surpris de le voir seul je me suis demander pourquoi il était tout seul.
Je me suis décidé a le surveiller.Mais très exité je ne pouvais pas m'empécher de lui demander.

Maitre,pourquoi etes vous seul ?,vous pourrez vous faire agresser.

tient mon petit satachi ça va?

ben heu oui

Et puis ne t'inquiete pas pour moi je suis le maitre hokage ne l'oubli pas


heu oui d'accord

Mais je n'était pas rassuré car , quelque minute avant un homme nous observé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 4 Nov - 15:40

Devil marchait dans la forêt pour aller dans la lisière ou ce trouver le Hokage et un faible ninja, il posa une main sur son chapeau et continua d'avançer vers eux, une fois arriver dans la plaine, il s'arreta et souria.

"Hokage-kun....Vous savez vous balladez tout seul, n'es pas très aisez..surtout quand je suis dans les parages.."

Il leva un peu son chapeau pour laissez apparaitre son Mangekyou Sharingan Eternl Cool, puis il regarda le second ninja.

"Hey petit rentre chez toi, tu n'a rien a faire ici...Tu pourrais te blesser..."

Devil souria et attendi la reponse d'un des deux ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 4 Nov - 19:44

[Satachi j'ai supprimé ton message car tu n'as pas à me faire parlé, ni à me faire disparaitre.]

Youkaïde avait prit un air étonné en voyant le petit Satachi, il lui fit un sourire quand il s'était avancé. Puis il se retourna et vu un homme, il l'avait reconnu dès le premier coup d'oeil.

"Tien Devil, comment vas-tu ?"

Juste après il avait traité de petit le jeune Satachi, Youkaïde fit un sourire puis regarda Satachi, il repassa son regard vers Devil. Youkaïde regarda les yeux de Devil, Le Mangekyou Sharingan Eternel... Dès qu'il les vut, Youkaïde ne put s'empecher de faire un long sourire et termina par dire :

"Je te fais de l'effet dis donc. Non je deconne bien sur. Et puis je voudrais savoir pourquoi as-tu déclenché ton Mangekyou Sharingan Eternel ?"

Youkaïde retira sa casquette et passa sa main dans ses cheveux longs, puis bailla. Il regarda le ciel, on aurait dit qu'il était déjà fatigué, mais de quo i?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 4 Nov - 19:48

Devil fut surpris que l'hokage connaissait son nom.

"Comment connait tu mon nom?"

Devil mis sa main sur le manche de kuzunagi. Il était fin près a faire disparaitre l'hokage. Il s'avança petit a petit vers ce "Hokage" , Devil ne sentait pas une grande puissance en lui, il sentait aussi la crainte, et la fatigue, serait t-il malade? Devil ne voulais rien savoir, il voulais juste accomplir sa mission. Il degaina un peu Kusunagi.

"Prépare toi a mourir Hokage.."

Devil n'était plus qu'a deux pas du Hokage.

*Jespere qu'il va m'opposer résistance car sinon je vais m'ennuyer..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 4 Nov - 21:47

"Tien tu ne te rapelle plus de moi ? Quel dommage. Mais bon en ce moment j'ai pas tellement envie de mourire, tu comprends ?"

Youkaïde disait ca avec un grand sourire, il ne craignait pas la mort, mais avait pas envie de mourire. Il n'avait jamais retirer son sourire même lorsque Devil lui a dit qu'il voulait le tué. Il savait qu'il ne plaisantait pas car Devil n'avait jamais plaisanté du moin à ce qu'il croit. Youkaïde se mit juste en posistion de defense au cas où il y'aurait attaque. Il était pret à faire apelle à Kuro Shura. Mais il n'allait jamais le liberer dès le debut, de plus il n'avait pas le temps de combattre contre Devil car il avait une chose d'important à faire. Et il n'avait pas le choix, il ne pouvait plus garder Kuro.

"Bon et bien je crois qu'il est temps de libérer mon p'tit."

*Youhouuuuuuuu!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyJeu 5 Nov - 16:10

Devil sentait un changement de chakra dans celui de l'hokage, mais , la puissance du chakra n'était pas phénoménale et Devil ne s'inquieter pas. Il activa son Mangekyou Sharingan Eternel, et prononça un seul mot, celui qui lui permettrait de tuer l'hokage sans bouger. Il souria puis prononça le Mot de la mort du Hokage.

"Amateratsu.."

Des flammes noires arrivèrent sur L'hokage et commencer a le consommer, il ne lui rester que quelque secondes a vivre. Devil était deçu de la non puissance de ce Hokage. Il rigolait en voyant le Hokage souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyJeu 5 Nov - 21:06

L'Hokage fronça les sourcils dès que Devil ouvrit la bouche, il savait que ce dernier allait l'attaqué, avoir un nom pareil en plus, ca ne pouvait pas être un gentil. Youkaïde n'avait pas bouger, mais il avait prononcé des mots, discretement.

"Clone de defense..."

Les flammes attaquerent l'Hokage, mais... ce n'était qu'un clone. Youkaïde était derrière Devil et s'apprettait à utilisé le Hassem. Il se mit en posistion du jutsu et prépara son chakra pendant que Devil regardait le clone mourrire. Youkaïde masquait bien son chakra, il était habitué à le faire, il était discret, aussi discret qu'un assassin. oukaïde attaqua mais se stopa juste avant de toucher Devil, puis souria.

"Soite tu es un clone, soite tu la fais exprès. Tu aurais très pu l'évita ou la parer. Bon et bien je n'ai qu'une chose à faire. Te lancer une malédiction, et liberer Kuro de sa cage. Kage Sacrifice !!!!!!!!!!!!!"

Youkaïde brillait de partout et un ninja sortit de son corps et attaqua Devil de plein fouet, la premiere attaque du jutsu était inévitable, car elle utilise la moitié du chakra du Kage, le ninja avait donné un puissant coup de poing à Devil. mais Youkaïde savait que ca ne suffirait pas, c'était surement le seul coup qu'il allait lui porter. Youkaïde souria, mais, il ne s'était pas sacrifier, il avait créer un clone assez puissant pour que Kuro puisse attaqué, et en attendant il était partit.

"Bonne chance Kuro !"

[Je repond avec Kuro maintenant vu que Youkaïde se casse.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptySam 7 Nov - 21:11

Devil souria car il n'était qu'un clone.

"Tu crois m'avoir avec un coup si minable?"

Il mit kusunagi sous la gorge de
ce Kuro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 11 Nov - 12:19

Kuro n'avait pas tout compris, il se retrouvait tout à coup sous le kusunagi de cet homme sombre. Qui était-ce ? Kuro tomba au sol, il était épuisé. Puis il ouvrit les yeux soudainement et s'énerva d'un coup.

"Saleté d'Hokage t'étais censé me rendre ma puissance d'autre fois et tu ne ma pas donné toute ta puissance !!!! Et en plus j'ai retrouvé mon corps de gosse !!!"

Kuro tomba en chialant. Youkaïde l'avait arnaqué... Il était censé lui rendre son corps et ses jutsus, et le pire c'est qui lui a rendu son corps de gosse et son mental d'abrutit. Tout était à refaire, personne ne savait où était Youkaïde... Kuro se resaisit, il était en train mauvaise posture, surtout que cet homme n'avait plus rien à craindre de Kuro. Il avait déjà gaspillié toute sa puissance dans son coup de poing qui avait tapé un clone. Kuro se releva et regarda l'homme sombre. Kuro s'avanca et lui mit un coup de pied qui n'avait rien d'offensif.

"Méchant vieilard !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 11 Nov - 12:22

Devil rangea kusunagi, il rigola.

"Hey gamin, ou est Youkaide? Et t'es parents, ne s'inquiete pas pour toi?"

Devil disait sa pour l'enervé, il savait ce qu'il etait arrivé a Youkaide.

"Je rigole, si je suis venu tué ce Hokage, c'était pour te voir apparaitre, Kuro Shura, un ancien démon très puissant...Mais je vois que tu n'es qu'un gamin faiblard en réalité;..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 11 Nov - 12:31

Kuro avait remarqué que ce sale type vieux et moche se fouta de lui. Kuro fronça les sourcils et fit une grimace, le vieux lui demanda où était Youkaïde et si ces parents de s'inquetait pas pour lui. Kuro cessa de faire sa grimace quand il parlait de ses parents, il pensa a nouveau à retrouvé son père et son grand-père. Puis il entendit la nouvelle phrase du vieux fou. Kuro fit un sourire quand il entendit que c'était un demon très puissant, mais il refit une grimace quand il disait que c'était un gamin faiblard.

"Moi un gamin faiblard !!! Enfin oui un gamin... et faiblard... Et ce Youkaka je vais me vengé de lui !! Quel est ton nom ?"

Kuro n'avait pas répondu au sujet de ses parents, il voulait que ce vieux fou oubliait ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 11 Nov - 12:34

"Moi un gamin faiblard !!! Enfin oui un gamin... et faiblard... Et ce Youkaka je vais me vengé de lui !! Quel est ton nom ?"

Devil rigola quand il entendit cette phrase.

"Mon nom? Devil Uchiha, ou Le démon de la lune..."

Puis il posa une main sur la tete de Kuro

"Que dirai tu de reprendre ta vraie force? Peut etre meme, de devenir encore plus fort que tu ne l'était....Mais lors des entrainement, tu sera souvent bléssé, tu pourrait même mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 11 Nov - 12:36

Youkaïde était loin de Kuro et de Devil. Il avait quelque chose à faire, au sujet de Kuro et de ses propres parents. Youkaïde avait fait un cadeau à son ancien camarade Devil. Autrefois ils étaient très amis tout deux, mais avec le temps, ils s'étaient oubliés... Youkaïde parla par la pensé à Devil, mais il doutait que Devil ne saurait pas lui répondre. C'était une très vieil technique de guerre.

*"Merci Devil, occupe toi bien de mon cadeau . Quant à moi, je vais être occupé pendant un bon bout de temps."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! EmptyMer 11 Nov - 12:46

Devil souria, puis ouvrit la bouche.

"Ne t'inquiete pas, je vais en prendre soin..Youkaide."

Puis il commença a partir en direction du repere de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Disparition De L'Hokage ! Empty
MessageSujet: Re: La Disparition De L'Hokage !   La Disparition De L'Hokage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Disparition De L'Hokage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Génération Shippuden :: Village :: Konoha :: Forêt de Konoha-
Sauter vers: